je rejoint un peu Chelele en ce qui concerne les 80.et pour info les ponts avant et arriere sont en bonne etat ainsi que le reste
et on comprend toujours pas pourquoi![]()
faut savoir que de nos jours il n'y a plus beaucoup de 80 en "version origine".
la plupart sont maquillés et bricolés de partout. il n'est pas rare d'avoir des pieces de 36 hdj differents sur 1 seul....

les moteur ont souvent eu un soucis et principalement pour une histoire d'injecteurs qui coutent une fortune... ca vaut plus cher qu'une culasse de kz! ....et faut les changer tous les 100'000 vu que personne en france ne te les controlleras et te donnera une garantie!
ben, je dois etre un miraculé du coup...donc les KZ ou KD reviennent trés chers à l'entretien !! En fait d'ailleurs, ve ce que j'ai eu sur mon 80, les 9* sont bcp plus chers))))
1 pyrenees, 3 maroc, qques sorties ballades en famille et pas une seule casse!
pourtant, avec 2 gamins et l'intendance qui va avec je pense avoir au mini autant de charge que toi quand je suis au maroc...
bon, j'avoue que je ne suis pas rallye-man, mais d'apres certains je n'aurai jamais du revenir de mon 1er maroc apparement...

quand au prix de revient de mon kdj95 (hors prix d'achat, entretien courant et equipements), je suis pret a le comparer a n'importe quel 80...
a part 2x les SB de la barre stab et 2 ampoules je n'ai rien touché sur 100'000km...
grosse revision de prevue prochainement (distri, LR, lookheed, etc...), mais ca c'est normal...
@+, pascal, kdj95