controle technique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: controle technique

Message par Pat »

C clair que des fois en + la technique rend le controle impossible.

Il parait que les véhicules avec ESP ne peuvent passer pas sur le banc de freinage, c'est vrai ?
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

poildepitt a écrit :Bah j'en ai bien vu un qui cherchait à faire grimper son katkat à la falaise :)
Il cherchait pas à le faire grimper mais à le faire descendre la falaise :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

Pat a écrit :C clair que des fois en + la technique rend le controle impossible.

Il parait que les véhicules avec ESP ne peuvent passer pas sur le banc de freinage, c'est vrai ?

ne peuvent pas passer
et non pas
ne peuvent passer pas
:D
je me souviens il y a 5 ans j'avais passer un un land et le type ne pouvais passer les viscocoupleurs bon il la fais passer officieusement par ce que il a dis sinon c'est la concurence qu'il vas le faire passer et moi je vais me perdre les client
mais dans le droit il devais normalement le refuser car il etais pas equiper pour ce matos le hic c'est que dans le departement il savais que personne etais equiper pour
de plus il ma dis que il devais tester normalement les freins sur une cote et la non plus sa n'existe pas a moins de 15 kilometres
enfin bon
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Répondre