Forum XTrail

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

constans
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Forum XTrail

Message par constans »

Je n'arrive plus a me connecter sur le forum www xtrail-website.com le compte est désactivé,avez vous une solution pour le retrouver.
Site sympa pour les possésseurs d'un XT.
Salut a tous.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: Forum XTrail

Message par christian.styling »

en attendant les X-traileurs peuvent très bien échanger leurs idées ici :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

constans a écrit :Je n'arrive plus a me connecter sur le forum www xtrail-website.com le compte est désactivé,avez vous une solution pour le retrouver.
Site sympa pour les possésseurs d'un XT.
Salut a tous.
effctivement :(
Compte désactivé

WebDynamit.net est une association proposant un service d'hébergement gratuit de sites web PHP/MySQL.

Le site demandé a été désactivé car il ne respectait pas la charte d'hébergement...
Si vous êtes le propriétaire de ce compte, contactez l'équipe WebDynamit exclusivement via le forum.

Vous allez être redirigé dans 15 secondes vers la page d'accueil de l'association WebDynamit.

Merci de votre compréhension.
L'équipe WebDynamit
christian.styling a écrit :en attendant les X-traileurs peuvent très bien échanger leurs idées ici :D
effectivement :-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

ça marche pour moi pourtant :cool: :cool:

http://www.xtrail-website.com/
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ça marche pour moi aussi, sympa votre forum :D

info en passant : avant d'aller dans les gués il faut passer sous le 4x4 et vérifier qu'il n'y a pas de trou pouvant laisser rentrer l'eau à l'intérieur : certains trous sont obturés par un bouchon en plastique qui a deux lèvres bloquées dans la tôle... quelquefois ce bouchon est mal posé d'origine... et on a de l'eau sous la moquette sans le savoir :(
--
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Effectivement christian, j'ai encore de la boue sous la moquette des sièges arrière et NISSAN n'a pas trouvé d'où cela pouvait venir ... tout en me précisant que le X-trail n'était vraiment pas fait pour ça ... et que 95 % de ses utilisateurs ne l'utilisent que on road ... ah bon ;)
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Ben54 a écrit :ça marche pour moi pourtant :cool: :cool:

http://www.xtrail-website.com/
j'avais l'ancienne adresse semble t'il :hein: (faut dire que j'y vais pas souvent :-D )
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Ben54 a écrit :Effectivement christian, j'ai encore de la boue sous la moquette des sièges arrière et NISSAN n'a pas trouvé d'où cela pouvait venir ... tout en me précisant que le X-trail n'était vraiment pas fait pour ça ... et que 95 % de ses utilisateurs ne l'utilisent que on road ... ah bon ;)
c'est des branquignoles : il leur suffit de jeter un oeil dessous quand il est sur un pont ! ou alors va falloir que tu t'offres un body-lift + une rehausse de suspattes pour pouvoir ramper dessous et regarder ce qui s'y passe :D
--
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

christian.styling a écrit :c'est des branquignoles : il leur suffit de jeter un oeil dessous quand il est sur un pont ! ou alors va falloir que tu t'offres un body-lift + une rehausse de suspattes pour pouvoir ramper dessous et regarder ce qui s'y passe :D

Quoiqu'un pathfinder à la place du x-trail j'y songe j'y songe ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je sais que le X-trail fait déjà pas mal de choses en usage TT mais j'ai vu un Pathfinder sur le terrain de La Galère à Belcodène : au début certains mauvais camarades faisaient des blagues à deux sous sur les SUV... le soir ils avaient d'autres sujets de conversation parce que le mec a fait quasiment toutes les zones :D
--
Répondre