Kidnnaping

Modérateur : této

malouin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Kidnnaping

Message par malouin »

domdom a écrit :slt

quel week-end , mais quel week-end :eek: :eek:

du coup je regarde quand je vais pouvoir "descendre" dans l'année 2007 ! ! !

a+
domdom

Dans ton état, on peut prévoir un transfert via planète assistance si tu veux :devil: :D :D

Malouin "loin, trés loin déja" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Anne so et Olive a écrit :Tu veux dire que les gens du sud sont gros ? :D
Putain, ça peut aller cherhcer loin ça.......au moins 700 km.

D'aprés ce que j'ai pu voir a la Pizzeria, ils ne mangent pas beaucoup ... :devil: :D :D

Malouin "bien rigolé Samedi"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Aretnorflepo
VIP
VIP

Des fois, on serait mieux en ôtage !

Message par Aretnorflepo »

Ah... les kidnappeurs de nos jours, ce n'est plus ce que c'était Image

Kidnapper des gens un vendredi soir pour les relâcher un dimanche après-midi, ça ne s'appelle plus du kidnapping mais du l'otage de complésance Image

Franchement, que l'on me donne le nom du gars qui aurait payé la rançon, car celui là mérite d'être pendu :D

Ce fut vraiment du pur concentré de bonheur que de retrouver les OPEL Off Ro@ders de la première heure et de faire la connaissance de ceux qui ont adhéré par la suite à l'esprit freedom :cool:

J'avais un TRES GRAND besoin de coupure et je dois dire que celle-ci a été à la hauteur de mes espèrances, même si elle manquait un peu de TT à mon goût :diable:
Ben oui... on ne se refait pas :lol:

En parlant de ça, "demi-arbre" vient tout juste de frapper ce matin et je crains le pire quant au diagnostique cette fois-ci Image
Y'aurait de l'opération dans l'air :hein:

Je ne l'espère pas, d'autant que cela ralentirait ma recherche de mes 2 engins et, par la même occasion, le programme Sudiste des OPEL Off Ro@ders qui reposait dessus :raleur:

Bref... y'a des semaines comme ça où l'on aurait mieux fait de rester ôtage francilien Image

Image pour ce week-end de plaisir à l'état pur

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Aretnorflepo a écrit :...
En parlant de ça, "demi-arbre" vient tout juste de frapper ce matin et je crains le pire quant au diagnostique cette fois-ci Image
Y'aurait de l'opération dans l'air :hein: ...
Le fourbe il n'attend meme plus de me voir il se le fait tout seul :tron: :tron: :tron:

Bon ben si jamais je connais une bonne clinique de reeduc à Toulouse (j'y vais tout les jours en ce moment) ca me permettrait de tester la solidité de l'autre! :D

Sinon ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui trouvent encore des excuses pour faire des kilometres pour faire un apero avec des potes :glouglou: un jour peut etre... :)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
této
Modérateur

Message par této »

Aretnorflepo a écrit : Je ne l'espère pas, d'autant que cela ralentirait ma recherche de mes 2 engins et, par la même occasion, le programme Sudiste des OPEL Off Ro@ders qui reposait dessus :raleur:

Bien...

Cette partie mérite que l'on s'y attarde un peu plus : nous avons décrété à la majorité (2 voies contre une :D :D :D ), que le programme sud opeloffroader était maintenant complètement dépendant à la venue de christophe AVEC son frontera.

C'est un ultimatum, rien de moins mais en ces périodes de kidnapping, il ne peut pas en être autrement !!!!

Bref, la pression monte un peu plus ! :D :D :D
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut a tous :coucou:

ca y est je peut enfin car des arriver je suis aller bosser et j avais pas envis du tout :non:

week-end au top on refait quand vous voulez ;)

pour nous au retour et vote (2 voies contre une ) dans que christophe n as pas de front nous ne faisons plus rien :rolleyes:

christophe si tu voit ce messages fait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte......

donc pour recapituler ce qui a etait dit au retour en voiture :discute:

:->: JANVIER................. journee TT ;)
:->: FEVIER....................lastours :)
:->: MARS ou AVRIL........ balade dans les pyrenees :eek:
:->: MAI........................un certains bivouac :hein:
:->: REVEILLON ..............dans la neige :cool:

nous reste plus que christophe trouve mais en plus achete sont frontera

et vu ce qu il nous a prouvez ce week-end il est capable de faire tres fort (lever avant tous le monde et meme avant le reveil et douche en 5 min )

meme teto et moi cru rever :D

en tout cas tres tres tres bon week-end et ravis d avoir fait votre connaissance a tous super acceuil et en esperant que le jour ou vous faites un petit decroche le soir avant de rentrez a la maison et que vous passer dans le coin faites le savoir :boing:

domdom tu est un :chef: et encore :clap: et merci beaucoup

le seul regret fut celui de devoir partir :confused:

@+ et a tres bientot
Image Image
Aretnorflepo
VIP
VIP

Réactions divers et news...

Message par Aretnorflepo »

Runner a écrit :Le fourbe il n'attend meme plus de me voir il se le fait tout seul

Bon ben si jamais je connais une bonne clinique de reeduc à Toulouse (j'y vais tout les jours en ce moment) ca me permettrait de tester la solidité de l'autre!

Je m'auto-flagèle du fait que nos rencontres me manquent :mad: Qui l'eu crû il y a 3 ans ;)

Plus sérieusement, ça m'est arrivé, hier matin, lors de la réception d'une nouvelle voiture que j'ai parquée dans l'atelier :devil: A la descente, je n'ai pas vu une toute petite flaque de liquide de refroidisssement qui rentrait pile poil sous ma chaussure et qui m'a amené à ripper sur la gauche :raleur: J'ai crû à une nouvelle luxation, accompagnée cette fois d'un bruit de ligaments :rolleyes:

Heureusement, le diagnostic, aujourd 'hui, est plus clément : entorse du genou :p
Même pas un jour d'arrêt de travail ; vive les boîtes automatique en démonstration :D
Quelques séances de rééducation et je serai de nouveau opérationnel pour mes recherches de TT :cool:

této a écrit :Cette partie mérite que l'on s'y attarde un peu plus : nous avons décrété à la majorité (2 voies contre une ), que le programme sud opeloffroader était maintenant complètement dépendant à la venue de christophe AVEC son frontera.

C'est un ultimatum, rien de moins mais en ces périodes de kidnapping, il ne peut pas en être autrement !!!!

Bref, la pression monte un peu plus !

:D

pat 34 a écrit :pour nous au retour et vote (2 voies contre une ) dans que christophe n as pas de front nous ne faisons plus rien :rolleyes:

christophe si tu voit ce messages fait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte......

donc pour recapituler ce qui a etait dit au retour en voiture :discute:

:->: JANVIER................. journee TT
:->: FEVIER....................lastours
:->: MARS ou AVRIL........ balade dans les pyrenees
:->: MAI........................un certains bivouac
:->: REVEILLON ..............dans la neige

nous reste plus que christophe trouve mais en plus achete sont frontera

et vu ce qu il nous a prouvez ce week-end il est capable de faire tres fort (lever avant tous le monde et meme avant le reveil et douche en 5 min )

meme teto et moi cru rever

Crois moi que j'y travaille dur et que j'espère de tout coeur en avoir les fruits favorables rapide :ange:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

Aretnorflepo a écrit :Quelques séances de rééducation et je serai de nouveau opérationnel pour mes recherches de TT :cool:

Bien...

Pourquoi ?? , tu fais les recherches en courant :devil: :D :D

bon rétablissement ;)

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

ca y est on comprend mieux :D :D

tu court pas trop vite c est pour ca :lol: :lol: :lol:
Image Image
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut

nous n'avons pas fait que manger :D

on a essayé les nouveaux pneux de Této dans un petit bourbier :devil:
Image

et ce n'est pas mal du tout......en lachant du leste :p :D http://imageshack.us
Image

manquait plus que le frontera de Lépo :diable:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre