Je ne bouge pas de chez moi et serais sous le toyyoyo52 a écrit :OK je te remerci j'essai de t'appeler avant dimanche![]()

Modérateur : valJeep
Je ne bouge pas de chez moi et serais sous le toyyoyo52 a écrit :OK je te remerci j'essai de t'appeler avant dimanche![]()
chelele a écrit :Je ne bouge pas de chez moi et serais sous le toy![]()
yoyo52 a écrit :Salut amis Jeeper
Bon suite a la reussite de ma deuxième partie d'examen je suis muté dans la marne proche de Reims et non vers Lyon comme je le voulais au départ.
Je suis certes peu présent sur le forum mais vous inquitez pas je vous prepare un jeeper days qui j'espere plaira a tout les Jeepers du plus difficile au plus docile![]()
.
Chelele sera le pro de la buvette (quoi c'est lui qui va la vider) et Floflo vos 2 modos préferé vous acceuillerons avec joie et surtout bonne humeur comme a leurs habitudes, pis moi ben je serais la mais discret comme d'hab
![]()
Aller après le demenagement la remise en forme dans mon nouveau habitat je reviens en force sur le forum (ben wi désolé)
A bientot amis jeeper
GLG91 a écrit :mes felicitations pour tes examens YOYO![]()
![]()
![]()
yoyo52 a écrit :Merci Gaetant et pour le champagne pas de soucis je suis dans la région![]()
Ze Fifi a écrit :Lacheur!!!
PS tu étais déjà en région de production de truc à bulles (Bar/ Aube - Colombey)... enfin tu vas te rapprocher de funquad
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]