Néons bleus ou néons jaunes

Modérateurs : cedricfred, Pat

J-PH
Quatre-Quatreux
Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud
Statut : Hors ligne

re: Néons bleus ou néons jaunes

Message par J-PH »

Arnaud a écrit :Merci [email="w@ow"]w@ow[/email] pour cette idée .... lumineuse !
Alors autant la salopette blanche et la lumière noire, je vois ce que ça peut être ! Mais le YMCA, quoi qu'est ce !!! Pas un truc d'indien ou de motard j'espère !
Car, Monsieur [email="w@ow"]w@ow[/email], vous êtes totalement libre de vos moeurs, mais sachez que jouer au petit train n'est pas dans mes habitudes et que je ne répondrais donc pas à vos appels ! Tenez le vous pour dit !!
Arnaud sans deconner t'est ENORME voir même excellent !!!
Mais pour la couleur te prend la tête fais comme tu le sent, tu sais les gouts et les couleurs !!!
arbrakham
Quatre-Quatreux

Message par arbrakham »

Je viens d'attraper le post en route.... pas eu le temps de tout lire :(

Mais comme il s'agit de "Tuning touch", je voudrais vous parler d'un gars (pas de nom...) qui a un 4x4, un vrai (pas de nom non plus...), et figurez vous que :

Il y a mis un schnorkel, un kit suspension "grand raid", un body lift, des skis en alu de l'avant jusqu'à l'arrière, un parechoc en acier (comme ça c'est le chassis qui plie), un treuil de 50 kg en porte-à-faux avant,un pare-buffle, des pneus "spécial TT off road", une galerie "grand raid" en alu ( :confused: ), la tente de toit pour justifier la galerie, un réservoir sup. en inox de 150 litres...

L'interieur est du même acabit : GPS avec cartographie IGN "monde entier", boussole, frigo, tôle d'alu à tous les étages, micro-ordi avec onduleur, CB (forcément), trip master, transfo 220V, un compresseur de course....etc !!!

Bref, ce gars a 5 semaines de congé et roule tous les jours de l'année (ou presque) sur la même départementale en France...

Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voudrez... ;) ;)
Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant.
J-PH
Quatre-Quatreux
Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud

Message par J-PH »

arbrakham a écrit :Je viens d'attraper le post en route.... pas eu le temps de tout lire :(

Mais comme il s'agit de "Tuning touch", je voudrais vous parler d'un gars (pas de nom...) qui a un 4x4, un vrai (pas de nom non plus...), et figurez vous que :

Il y a mis un schnorkel, un kit suspension "grand raid", un body lift, des skis en alu de l'avant jusqu'à l'arrière, un parechoc en acier (comme ça c'est le chassis qui plie), un treuil de 50 kg en porte-à-faux avant,un pare-buffle, des pneus "spécial TT off road", une galerie "grand raid" en alu ( :confused: ), la tente de toit pour justifier la galerie, un réservoir sup. en inox de 150 litres...

L'interieur est du même acabit : GPS avec cartographie IGN "monde entier", boussole, frigo, tôle d'alu à tous les étages, micro-ordi avec onduleur, CB (forcément), trip master, transfo 220V, un compresseur de course....etc !!!

Bref, ce gars a 5 semaines de congé et roule tous les jours de l'année (ou presque) sur la même départementale en France...

Je vous laisse en tirer les conclusions que vous voudrez... ;) ;)

Erreur fatale il aurait pû mettre un ou deux néons c'est vrai quoi !!!!

.
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

renseigne toi chez ton revendeur tele
ils appellent ca :AMBILIGHT
comme ca quant tu passe dans la boue ca eclaire en brun
sur le bitume en noir
sur l'herbe en vert et sur le toit en bleu ( a cause du ciel )
ohhh elle et dure celle la
vitara....... what else ? ;)
compte supprimé

Message par compte supprimé »

recendrons........................
des neons sous un 4X4 tu passes dans la boue..................
y t'serves a koi t'es néons....????? :D
compte supprimé

toyotaz a écrit :recendrons........................
des neons sous un 4X4 tu passes dans la boue..................
y t'serves a koi t'es néons....????? :D
recentrons
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

j'suis PTDR avec vos réponses :D :D

Arnaud, y'a du taf pour toi demain MDRRRRRRRR :D

Malouin "pourvu que se soit calme demain au taf pour que je puisse suivre" :D :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Arnaud a écrit :Merci w@ow pour cette idée .... lumineuse !
De rien, si je peux rendre service Image
Arnaud a écrit :Alors autant la salopette blanche et la lumière noire, je vois ce que ça peut être ! Mais le YMCA, quoi qu'est ce !!! Pas un truc d'indien ou de motard j'espère !

T'as tout compris, Village People Power ! :D

Image
Arnaud a écrit :Car, Monsieur w@ow, vous êtes totalement libre de vos moeurs, mais sachez que jouer au petit train n'est pas dans mes habitudes et que je ne répondrais donc pas à vos appels ! Tenez le vous pour dit !!
Les habitudes c'est pas bon et c'est fait pour etre changé, alors aller, Hop ! Ca sera meme toi la locomotive de tête...tuuuut tuuuuut...en voiture Image
Il faut sauver les soldes à Royan !
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

malouin a écrit :j'suis PTDR avec vos réponses :D :D

Malouin "pourvu que se soit calme demain au taf pour que je puisse suivre" :D :D

Pas mieux, MDR :lol:
Le Beauceron il a un peu trop chargé sur l'alcool de betteraves :lol:
Il faut sauver les soldes à Royan !
compte supprimé

malouin a écrit :j'suis PTDR avec vos réponses :D :D

+ 343 000
j'vais prendre ma matinée moi ................... :rolleyes: :D
Répondre