Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La ca fait vraiment tout terrain, pret à bouffer de l'ornière
L'ancien était tout vilain, il ressemblait à un baril de lessive à roullettes tout aplati.
Perso, j'aime bien
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
ben les gouts et les couleurs comme ont dis
j'usqu'au parchoc sa vas apres j'y vois limite l'influance psa pour la carrosserie je prefere l'ancienne carroserie
sinon chouette site et sans doute ce vehicule aussi
dams.lecopo a écrit :ben les gouts et les couleurs comme ont dis
j'usqu'au parchoc sa vas apres j'y vois limite l'influance psa pour la carrosserie je prefere l'ancienne carroserie
salut
certainement je vais pas m'amuser a faire des recherche sur nos constructeur nationaux
mais des phares qui s'etire moi sa m'inspire peug...
mais bon apres la bataille de qui a mis sa sur le marcher
la cabine me fais penser a un boxer enfin voila
on dirait qu'ils n'ont changé que la face avant, la cabine semble pratiquement la même que l'actuelle, utilisée par iveco pour le daily et renault pour le master
Si ils ont les même capacité que ceux de fin 90 et la même fiabilité dans les transmissions, ça va arracher.
Par contre, ont-ils une meilleure tenue de route que les 35-11 car au dessus de 90 km/h, on prenait des risques.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-)) CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC