Tanguy a écrit :bof !..
un kit de réhausse pour la ville !![]()
tes collègues vont se faire peur a chaque virage !![]()
c'est déjà la bagarre pour l'utiliser
va falloir faire une liste, un tour de rôle
le plus vieux
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Tanguy a écrit :bof !..
un kit de réhausse pour la ville !![]()
tes collègues vont se faire peur a chaque virage !![]()

moi j'ai fais 5 a gauche et 5 a droite c'est grave docteurTanguy a écrit :et pour relever l' avant , fo juste retendre les barres de torsion
mais bien régulièrement !
1 tour de clef coté droit ....
1 tour de clef coté gauche
et conserver au final 1 ou 2 cm de différence de hauteur entre l' avant et l' a rr ( avant plus bas )
et .... roule ma poule !![]()
Tanguy a écrit :quand je dis 1 tour a G. et 1 tour à D.
j' aurais du rajouter : " etc...."
j' en suis a 8 tours par côté ....
1 coup a gauche , 1 coup a droite , 1 coup a gauche , 1 coup a droite .....1 coup a gouache , 1 coup à drauche .... 1 gou a coche ... 1 dou a boite .....
![]()

ouaip !bismuth a écrit :et les shadoks pompaient...
"hein? Serge"![]()
sa passera pas je suis presque a la fin du pas de vis en plus y'a ces satanné silent blocTanguy a écrit :quand je dis 1 tour a G. et 1 tour à D.
j' aurais du rajouter : " etc...."
j' en suis a 8 tours par côté ....
1 coup a gauche , 1 coup a droite , 1 coup a gauche , 1 coup a droite .....1 coup a gouache , 1 coup à drauche .... 1 gou a coche ... 1 dou a boite .....
![]()
Tanguy a écrit :j' en suis a 8 tours par côté
a vrai dire un peu des deuxOlivier S. a écrit :8 tours pour affiner l'assiette ou pour compenser une usure?
Ca réhausse l'avant de combien? Pour avoir une idée![]()
a 5 T il reste 15 mil avant ce foutu silent blocTanguy a écrit :a vrai dire un peu des deux
quand j' ai eu le T2 ( d' occaze ) il ressemblait a un chien de chasse![]()
le nez par terre a renifler le sol !![]()
en 1995 :
montage du kit+5cm et réhausse de l' avant = de mémoire 6 ou 7 tours de vis et l' avant est a +4 ... environ
en 2002/2003 :
rajout des cales , j' arrive à +8cm ( a l' arrière ) = 3 ou 4 tours de plus
mais ...
l' avant est en butée sur les butées hautes et le terrano est désagréable voir dangereux en conduite routière
donc j' ai détendu les barres de torsion afin de laisser un petit cm de jeu entre la butées coutchouc et le triang sup
ce qui fait grosso-modo 8 tours au final
pour une garde au sol de 31 / 32 cm sous la tole alu a l' avant ( au niveau des triangles )
par contre , cote immuable ... sous la boule de pont arrière : 23 ou 24 cm
d' allure extérieure , mon T2 est légèrement piqueur du nez .. environ 3cm à ce jour
c' est a peine visible
http://olivelb.free.fr/Bruno/3-4%20arr._2.JPG
voili , voilou![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]