Il cite :
Bijour les zamis!
Bon la rumeur du côté de Bruxelles annonce la mort du Defender (chassis à échelle et patati et patata.... ), mais si ils sont logiques jusqu'au bout les gonzes ils vont devoir interdire tous les 4x4 à chassis échelle, qui sont encore nombreux! (Patrol, Toy, quelques Suz...)
En plus ils sont pénibles les mecs, ils pourraient attendre que je sois riche afin de pouvoir acheter un Def neuf avant de la faire tomber leur p...de circulaire
Sans blague ils sont vraiment rigolos...je suis sûr qu'un mec en Land ou en Patrol qui roule normalement est vachement moins dangereux qu'un cadredynamiqueàfondetautéléphonedanssaBMWousonAudiTDI
Bref ils feraient mieux de balancer des circulaires qui visent vraiment les inconscients plutot que de s'attaquer à des normes techniques qui vont bien si elles sont utilisées à bon escient...Mais les mecs qui prennent ces décisions ils s'en foutent, ils ont des chauffeurs dans des grosses bagnoles qui roulent vite et qui payent pas leurs pv....
Pas besoin dun chassis à échelle pour se transformer en meurtrier...
C'était mon coup de gueule du mardi matin...
Pierrot des bois
Bien que celà se passe à Bruxelles, une idée m'est venue : créer un nouveau forum s'intitulant (bien sûr, sous accord du Webmaster, tout de même

Hélas, beaucoup de personnes trouvent que les 4x4 :
> sont bruyants
> laissent des ornières et dégradent le paysage
> polluent plus que les berlines (mdr)
> sont très inconfortables
> comme les F1 et autres, ils doivent être cloîtrés dans des clubs
et j'en passe et des meilleurs !
Apparement, ces gens là ne connaissent pas le fric qu'ont dépensés les contructeurs pour améliorer leurs TT et les conditions de vie des gens !!!!!!! EGOÏSTES !!!!!!!!!