Souder le pont ar

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Merou louche
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Souder le pont ar

#1

Message par Merou louche »

hello nivaiste,

Je voudrai souder mon pont ar mais je ne sais pas quelle partie souder ,

quelqu'un a des info svp ?? :)

Merci
jule
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Merou louche
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re: Souder le pont ar

#2

Message par Merou louche »

Merci pour vos multiple réponce :D

Si je soude les panétaire a la coquille de differantiel logiquement c'est bon ! et inutile de toucher aux satellites ils seront obligatoirement bloqué ! :danse:
Vous confirmez ? :) ?
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coudry nicolas
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re: Souder le pont ar

#3

Message par coudry nicolas »

bjr,
heu!! normalement oui.
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bob T2
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re: Souder le pont ar

#4

Message par bob T2 »

a quoi va te servir de souder le pont? il es ci mort que ca? :D
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caro
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re: Souder le pont ar

#5

Message par caro »

salut,


en TT ca va aller,mais sur route :tron: :eek: et en plus quand tu va mettre le blocage de diff :rolleyes:
wrangler 2,5l +une 4litres
http://mickaeland.skyblog.com
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Merou louche
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re: Souder le pont ar

#6

Message par Merou louche »

je ne fais pas de route , c'est pour faire du 100 % trial , et aucun prob lors du passage en bloc central :)
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MULTIMAN06
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re: Souder le pont ar

#7

Message par MULTIMAN06 »

Mais pour la manoeuvrabilité(notamment dans les virages serrés et de plus en trial)le fait de bloquer toute différence de rotation entre les axes de roues ne risque-t-il pas de t'handicaper et de te faire tirer tout droit? :confused:
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Landy
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re: Souder le pont ar

#8

Message par Landy »

Et pourquoi ne pas y mettre le powertrax ?

Souder le diff, ok c'est gratuit mais tu vas tout bouffer le différentiel et les 1/2 arbres à une vitesse hallucinante, même si c'est pour du 100 % trial le plaisir est toujours plus grand quand on en fait plus, et plus longtemps non ?

Et puis ça nous permettras aussi de profiter de ton expérience avec ce machin :D
Votez Galli l'Alligator.
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Merou louche
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re: Souder le pont ar

#9

Message par Merou louche »

Landy a écrit :Et pourquoi ne pas y mettre le powertrax ?

Souder le diff, ok c'est gratuit mais tu vas tout bouffer le différentiel et les 1/2 arbres à une vitesse hallucinante, même si c'est pour du 100 % trial le plaisir est toujours plus grand quand on en fait plus, et plus longtemps non ?

Et puis ça nous permettras aussi de profiter de ton expérience avec ce machin :D

Salut landy,

Ba simplement pour une question de budjet ! et puis si ca casse j'arret , ras le bol, le lada n'est pas fait pour se qu'on fait avec .

Et puis le def viens de recevoir 4 amorto +13 et +7 , c'est de la boucherie donc le lada c'est fini !

1h de lada c'est un week end de meca et c'est toute les semaines pareil ! :mad:
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pascal
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re: Souder le pont ar

#10

Message par pascal »

c'est vrai que le niva va très bien pour la rando ou pour la chasse mais pour le hard,trop fragile sinon ça franchit troptrop bien ;)
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
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