OlivierLB a écrit :Deja vu ca chez notre polonais national que je salue au passage..![]()
[Ponts et différentiels] kit trail master pour t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- indien 972
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re: kit trail master pour t2
- vincent sch
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re: kit trail master pour t2
Un exemple de cale type "Tanguy"
A l'attention de l'indien
J'ai mis une cale sous le support de la boite, cela diminue un peu l'angle boite/arbre de transmission arrière. J'ai mis une cale de 3mm d'épaisseur.
Je vais chercher à approvisionner 4 vis plus longue pour abaisser encore un peu plus.
Mais la prochaine étape va être la fabrication de la chape de ralonge de la barre panhard.
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Vincent

- indien 972
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re: kit trail master pour t2
cette histoire de cale je nage t'as pas une tof ??????vincent sch a écrit :Salut à tous
Un exemple de cale type "Tanguy"
A l'attention de l'indien![]()
J'ai mis une cale sous le support de la boite, cela diminue un peu l'angle boite/arbre de transmission arrière. J'ai mis une cale de 3mm d'épaisseur.
Je vais chercher à approvisionner 4 vis plus longue pour abaisser encore un peu plus.
Mais la prochaine étape va être la fabrication de la chape de ralonge de la barre panhard.
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Vincent
mais pour l AV tu fais quoi ??????????
- vincent sch
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re: kit trail master pour t2
Ben pour l'avant pas de miracle, j'ai fait comme les autres j'ai retendu les barres de torsion au maximum. J'ai essayé avec un espace de 5mm entre la butée et le triangle suppérieur mais cela devenait désagréable à conduire. La direction devenait flou. Je suis repassé à 8 à 10mm d'espace entre la butée et le triangle. C'est la le maximum à mon gout.
Bon ta solution de bague est interessante mais je n'oserai pas l'appliquer sur le mien. Je trouve que l'angle fait par les cardans est déjà pas mal comme cela.
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Vincent

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re: kit trail master pour t2
merci de l'info mais tu pique pas du nez 5+3 =8 au c...l tu couches les sieges ?vincent sch a écrit :Salut à tous,
Ben pour l'avant pas de miracle, j'ai fait comme les autres j'ai retendu les barres de torsion au maximum. J'ai essayé avec un espace de 5mm entre la butée et le triangle suppérieur mais cela devenait désagréable à conduire. La direction devenait flou. Je suis repassé à 8 à 10mm d'espace entre la butée et le triangle. C'est la le maximum à mon gout.
Bon ta solution de bague est interessante mais je n'oserai pas l'appliquer sur le mien. Je trouve que l'angle fait par les cardans est déjà pas mal comme cela.
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Vincent
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re: kit trail master pour t2
Avec le kit TM+5 et en rebandant les barres de torsions tu doit obtenir un T2 horizontal. Ne passe pas à la réalisation des cales si tu ne veux pas qu'il pique du nez.
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Vincent

- vincent sch
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re: kit trail master pour t2
Quand je suis parti les premières fois en TT avec ma réhausse "standard" +5 de TM j'étais à vide. Pas de matériel dans le coffre et la je me suis bien amusé. Ca passait super bien.
La fois d'après j'ai chargé mon treuil amovible dans le coffre et tout un tas de matériel indispensable. Et la sa passait moin bien je frottait un peu sur le ski de protection de la boite. J'avais perdu un peu de hauteur.
J'ai donc décidé de tenter l'essai avec les cales. Je pense qu'une fois chargé je devrait avoir une position à peu de chose pres horizontale
Voili, voilou comme dirait un autre la raison de mon choix.
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Vincent

- indien 972
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re: kit trail master pour t2
vincent sch a écrit :Bon encore une explication.
Quand je suis parti les premières fois en TT avec ma réhausse "standard" +5 de TM j'étais à vide. Pas de matériel dans le coffre et la je me suis bien amusé. Ca passait super bien.
La fois d'après j'ai chargé mon treuil amovible dans le coffre et tout un tas de matériel indispensable. Et la sa passait moin bien je frottait un peu sur le ski de protection de la boite. J'avais perdu un peu de hauteur.
J'ai donc décidé de tenter l'essai avec les cales. Je pense qu'une fois chargé je devrait avoir une position à peu de chose pres horizontale
Voili, voilou comme dirait un autre la raison de mon choix.![]()
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Vincent
grand merci a toi je vais commander les bestioles et je verrai bien
- vincent sch
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re: kit trail master pour t2
Au fait, BdB as tu réalisé le montage des cones de réamboitement ?
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Vincent

