Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens de trouver une photo du proto 2cv qui a couru au dakar en 1988: il sagit en réalité d'une coque de 2cv sur base mécanique de Pajéro, engagé à l'époque par Phillippe Pétré, graphiste bien connu du mouvement deuchiste pour ses customs.
Comme en quelques sorte ce post est devenu un peu la rubrique 2cv 4x4 je vous remets une 'tite photo de ma Titine. C'était le jour du passage à la DRIRE en rentrant on s'est arrétés au bord d'une rivière pour faire deux trois photos. Bon comme on est pas trop photographes les cadrages ont applatits les reliefs donc je vous mets pas la grimpette d'un talus puisqu'on se rend même plus compte qu'il y avait un talus Bon celle-ci est pas très spéctaculaire non plus mais en fait c'était une flaque d'eau gelée sur 5cm d'épaisseur ce qui fait qu'une fois que j'avais mis les roues dedans j'étais obligé d'aller tout droit (ça tombait bien le chemin allait tout droit aussi). Ce qui est c* c'est que c'était la dernière photo de la pellicule alors que 2 mètres plus loin j'avais de la flotte jusqu'au bas des portes...
a titre d'infos
il y a un nouveau mag et c'est le n°1
et seulement technique celui ci sur la deush
et si tu t'abonne il y a 4 cd room
j'esite a mis metre a la deush je sens que sa vas etre un sale virus ce truc encore ,mais il y a des chances car j'y regarde tres attentivement depuis un ans en me disans que je passerais par la un jour