Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ben oui, puisque Funquad dépose des images de quad sur ce site, et bien allons-y ! Celà dit, et après tout, Free Forum 4x4 est un site dédié au tout terrains quels qu'ils soit, pourvu qu'ils aient 4 roues (motrices est encore mieux !) et qu'ils chatouillent les pistes, passages boueux et trialisants !
Voici donc quelques photos de notre balade en quad, mon fils et moi, autour de la Chaîne côté ouest des Aravis et face au Mont-Blanc. Ca s'est passé le week-end dernier et le temps était magnifique, juste un peu frisquet...
çà c'est des ballades comme je les aimes de bô paysages de la rando et pour finir du franchissement ,çà me donnerais presque envie d'un quad pour noël.
une question ce sont des 4x4 tes quads non?
la diff entre 2x4 et 4x4 à part la motricité ce qui est pas mal déjà!!!
FILOU-13 a écrit :çà c'est des ballades comme je les aimes de bô paysages de la rando et pour finir du franchissement ,çà me donnerais presque envie d'un quad pour noël.
une question ce sont des 4x4 tes quads non?
la diff entre 2x4 et 4x4 à part la motricité ce qui est pas mal déjà!!!
Oui, effectivement, mon Bombarbier possède les 2 modes : 4x2 et 4x4. Ca se fait tout simplement par un petit commutateur au guidon et là... il grimpe par-tout ! Ce genre d'engin ne connaît pratiquement pas de limites, c'est dingue !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Je veux le même quad un Bombardier 650 outlander (13.000 Euros) quand même :::
.
Oui, ça fait cher, encore que les prix ont baissés: le mien par exemple, qui est de 2004, valait à l'époque 14000 euros ! Mais bon, je n'y ai pas mis ce prix car je l'ai acheté d'occase en avril pour 7800 euros. En tous cas, je ne regrette pas, c'est un super engin pour se balader sur les pistes, les petites routes (il est équipé de suspensions telles qu'il est relativement facile à manoeuvrer sur les routes... ce qui est loin d'être le cas pour la plupart des quads !) et travailler.
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
c'est certain que vous devez vous sentir plus "dans la nature" en étant à cheval sur un quad qu'en étant enfermé dans une caisse... mais quand on en voit passer on a l'impression que c'est vraiment un gros effort physique à fournir pour prendre les virages... le dos doit faire mal à la fin de la journée.
superbes photos
il me semble, vue la vue qu'on a sur le mont blanc, avoir fait des balades 4x4 par là : "cascade des fous", "font de la fée", "la roche coupée" (ou quelque chose comme ça)...
ba voyons encourageons la multiplication de ces parasites nuisible qui sont en train de degommer notre loisir en faisant sur ce site de la propagande photos.vous avez pas des photos de vieux pneu 4x4 abandonne en forets,des 4x4 a travers champs ou bois,coment fabriquer une planche a clou pour deposer dans les bourbiers apres le passages des quads??
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!