demande de renseignement patrol

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: demande de renseignement patrol

Message par Tanguy »

christian.styling a écrit :quand les cerfs sont au brâme ça fait peur, t'as beau savoir que c'est des herbivores, il gueulent comme des fauves ces couillons... et pis moi j'ai pas d'arme j'suis pas chasseur : j'ai traversé le bois au dessus de courmettes à pieds au milieu de ces meuglements sauvages ébin j'étais pas trop rassuré de les sentir à quelques dizaines de mètres de moi

:D surtout s' il y en a un qui commence a t' appeler... "ma biche ...! " en s' approchant d' une démarche langoureuse :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

stef80r a écrit :Bonsoir
Je viens de faire la même chose que toi , j'avais encore il y a un mois un 413 , (voir l'avatar que je n'ai pas encore changé..) mais quand j'ai changé pour un baroud , je me suis cru dans un canapé comparé au suzuki... :)
Et le son du 6 cylindres est vraiment super , par contre coté mecanique , le suzuki était simpliste et je suis en train "d'inonder" le forum de questions actuellement mais l'esprit de "famille" est bien là aussi ;)
quand on quitte un Baroud pour monter dans un santana on se dit : << et bien ! "ils" ont du mérite de nous suivre ! >> parce qu'effectivement c'est tape-cul et ça manque de facilité de passage dans les gros croisements de ponts en montée (par contre les santana se faufilent comme des lézards dans les tranchées qu'on est obligé de chevaucher plus ou moins facilement avec un Baroud)

il y a la même "différence" d'impression de confort et de facilité de conduite lorsqu'on passe du Baroud au GR : on n'arrête pas le progrès.. :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

Tanguy a écrit :[/B]
:D surtout s' il y en a un qui commence a t' appeler... "ma biche ...! " en s' approchant d' une démarche langoureuse :D
christian.styling a écrit : je pratique toujours la piste "principale" qui part sur la route au col à gauche et qui descend vers les gorges en passant au nord du plateau de st barnabé
:D :D
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

On va encore se faire une de ces réputations chez nissan!..... pffffffffff ;)
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

T'1 y en a qui cherchent à gagner l'award 2007 de l'esprit le plus vicieux :D
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

en réalité je veux pas "publier" des itinéraires 4x4... :(
ça a été fait dans la presse 4x4...
résultat : des barrières et des bézéros :tron:

alors j'évite de raconter de façon claire par où je passe... mais c'est compréhensible par un mec du coin qui connait déjà mon itinéraire puisqu'il l'a fait avant moi :ange:
--
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

je ne suis qu'un honorable répartiteur, répétateur.... répétitar.... Tanguy!!!! c'est quoi déjà qu'on dit comment?!
Répondre