CAPACITES TT DU SANTA FE

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
SANTY
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : VAL DE MARNE- ALFORTVILLE
Statut : Hors ligne

CAPACITES TT DU SANTA FE

#1

Message par SANTY »

Quelqu'un a t'il poussé le santa fé dans ses derniers retranchements en tout terrain? Quels sont ses possibilités sur les différents terrains et quels sont ses limites. Quelles types de monte pneus off road peut on monté.Merci d'avance. :idée:
Avatar du membre
esox
Quatre-Quatreux
Messages : 3649
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : hombourg-haut 57
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CAPACITES TT DU SANTA FE

#2

Message par esox »

une meilleure garde au sol et une boite de réduction en plus et le santa fé aurait pu etre un bon franchisseur ,a mon avis :~:
Avatar du membre
piwaille
Quatre-Quatreux
Messages : 75
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : rhone alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CAPACITES TT DU SANTA FE

#3

Message par piwaille »

pour la garde au sol, chuis pas vraiment convaincu ...
mais pour une boite de réduction... ouaip. ou plus simplement une boite tautomatique !

j'fais pas du baroud non plus... mais jamais eu de souci (hormis les inquiètudes et un peu chauffer l'embrayage). pourtant j'ai toujours été en pneu route !

ah si ... le visco coupleur que je trouve un peu lent (à réagir)... sur neige (un peu profonde quand meme) c'est problèmatique... mais ya moyen de ruser : 3 demi tours au frein à main et il arrive à température ... et aprés c'est tout du régal :)
piwaille...
Répondre