Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Invité
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi on me casse les c... quand je roule tranquille ?!

Message par Invité »

Ah ben ça, c'est bien vrai qu'y a quand même un paquet de c...ards vraiment très pressé d'arriver...au cimetière :grr: :grr:

MDR !!! :D

A vingt secondes devant chez moi, il y'a un cimetière. Et devant la rue où j'habites, une autre la croise (en T). Et là, tu trouves des connards
qui, au lieu d'être à 50kms, ils sont parfois à 70kms/80kms !

Sachant qu'il y'a des bestiaux et des gosses, je dis : %@!!!// !

> Et lorsque le gosse sera sous la voiture, le :grr: :grr: dira quoi ??? QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT LA CE PUTAIN DE MÔME ??????????

> Zen restons zen ! Du sang foid, dans les veines, soyons zen !!!!

Facile à dire !!

ZEN, ZEN, le paradis est devant toi..... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

BONNE NUIT A TOUS ET A TOUTES !!!! :hello: :dodo:
Invité

Message par Invité »

Réveillé, je continue sur ma lançée :

A vingt secondes devant chez moi, il y'a un cimetière. Et devant la rue où j'habites, une autre la croise (en T). Et là, tu trouves des connards
qui, au lieu d'être à 50kms, ils sont parfois à 70kms/80kms !

> Si il se plantent, ça ne fait rien, le cimetière est juste à côté, il longe la rue !!! :)

< fin >
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

y sont tarrés comment les nissan pickup ? :D (je parle du compteur de vitesse bien sûr .... ;) )
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Jeff le Gaulois
Quatre-Quatreux

Message par Jeff le Gaulois »

C'est vrai ! et c'est même trèssssssssss Enervanttttttt..........!
Moi pareil je roule assez peinard 10km/h au dessus des vitesses autorisées des fois 20.......mais même sur une nationale à 90km/h en roulant à 110km/h ya des mecs avec un A au cul qui te collent au cul de chez colle......au cul....!
Moi je me fait doubler le plus souvent par des A qui sont à plus de 140kh/h sur des voie limitées à 110km/h et après on s'etonnent des morts sur nos routes les mecs sont jeunes conducteur dans des savonnettes genre 106 ou clio....et ils sont presque pieds à la planche.
En Patrol toujours tu t\'en sors ... !
Invité

Message par Invité »

mecs avec un A au cul qui te collent au cul de chez colle......au cul....!

Arrrrrrrggghhhh !!!!! :grr: Tant pis pour leurs gueules !!!

Tu regardera bien à côté du chauffard, si il a ses potes ou une nana, c'est que c'est pour frimer. Il parait que certaines nanas aime la vitesse, ces sal :grr: es ! Désolé, ma copine me dit d'accéléré pour "voir", je m'arrêtes, je la descends (mais non pas comme ça :bang: ) et je la laisse en plan ! Mon permis d'abord ! AH MAIS !

Laissons tomber, s'ils veulent se tuer, tant pis, on les auras prévenus !

Autre chose : l'histoire des jeunes qui ont faucher une petite famille avec la Porsche (emission "ça me révolte"). Un sa :grr: :grr: :grr: de :bang: :grr: :bang: disait :
> ce n'est qu'un accident.... non il n'étaient pas en tors........ avec la vitesse supérieur à la vitesse du son !

'Cui-là, l'a pas intérêt à avoir son permis !!!!!!!!!!

:glouglou: :grr: :bang: :tron: :fire: :devil: :diable: :diable: :no:

//@%$:§//@ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

[quote="pattbo"]y sont tarrés comment les nissan pickup ? :D (je parle du compteur de vitesse bien sûr .... ]

MDR :lol:
Pierre-Yves

Je peux comprendre que l'on aime la vitesse. J'ai eu pas mal de moto, une petite 206 qui avançait pas mal. Maintenant, mon plaisir, ce n'était pas la vitesse en soit, mais plutot la belle trajectoire ou la courbe bien négocié. Et ca, je ne le fesais pas n'importe ou pour faire le cacou devant un par terre de spectateur. C bien pour cela que je suis allé pas mal de fois sur le circuit de lédenon. Au moins là, on ce fait VRAIMENT plaisir, et il n'y a que moi qui était en jeu.

Pour partir de chez moi, je dois traverser tout un long quartier résidentiel (avec une école au millieu). Je roule à 40 donc et c même limite je trouve car ca tellement vite un enfant qui court derrière un ballon. Et systématiquement, il y en qui sont à 20cm derrière moi. Je n'arrive même pas à comprendre comment les gens peuvent s'en foutrent. Il y a peut être leurs enfants même dans la rue ?! Remarque, ca recoupe ce que j'avais lu sur un autre topic sur le forum. Un petit assis devant, le nez sur la planche de bord, et pas attaché. Il y a des claques qui se perdent (ou des cerveaux déja perdus... )

Pour en revenir a ce que je disais précédement, et même si on est sur un forum 4x4, il y en a ici qui ont déja connu les joies du pilotage sur circuit ?

Bonne soirée à tous !! :)
Invité

Message par Invité »

Bonne soirée, slt. :glouglou:
Pierre-Yves

a la tienne mon ami ! :glouglou:
Invité

Message par Invité »

EH ! C'EST MA VODKA PREFEREE QUE TU BOIS !!!!! RENDS MOI MA BOUTEILLE !!!!!!
:grr:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre