problemes electriques terrano I

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
ptizou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problemes electriques terrano I

Message par ptizou »

Bonjour, j'ai un petit probleme de temoins (batterie et niveau mini gasoil) qui restent allumes apres demarrage. La batterie charge correctement.
Quelq'un a t il une reponse à m'apporter? merci d'avance
Terrano I de 1992 90000kms.
le rob
Quatre-Quatreux

re: problemes electriques terrano I

Message par le rob »

Salut, j'ai eu un soucis electrique ave le mien, T1 de 12/91 en 2.7TD, bref, mon bleme venait d'une prise rapide ce situant au niveau de la batteire, avec le temps, l'entretien des anciens proprio, l'usure etc... une des prises electrique rapide, (le truc noir en plastique qui concentre les cosses) avait fondu, mais le bleme ne venait pas que de là, il y avait un fil copé dans sa propre gaine, donc indecelable, la gaine n'avait pas fondu, ni changé de couleur... il a fallut y aller à "tatton" pour s'apercevoir que le fil dedans etait devenu rigide donc pas normal, le coupé et le changer completement....

ce fil en question me recharger la batterie, donc plus de jus.... et il me mettait à la masse toute une partie du faisceau....

bref, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut chercher minutieusement et ne pas craquer. Quand c'est electriqe, c'est la misere.... :mad: :mad: :mad: :mad:

maintenant, je m'emballe peut être, regarde si t'as pas de faux contact kke part avant et procede par elimination....

bon courage et tiens nous au jus.... :D
President de l'association BBA 4X4 LOISIRS
ptizou
Quatre-Quatreux

Message par ptizou »

Merci pour l'instant je m'arme de courage et des que j' ai trouve, j'informe. :tron:
TOF50
Quatre-Quatreux

Message par TOF50 »

bjrs pour ton temoins de mini go c est peur etre ta sonde qui se trouve ds le reservoir de go ki se bloque en position niveau bas
pour le temoin de batterie j controlerai le regulateur de charge ki se trouve sur l alternateur :)
bon courage tiens ns au courant

salut
Répondre