M6 Turbo

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

M6 Turbo

Message par sebrunner »

Je sais pas si vous avez vus, ùais le week end dernier, y avait un reportage sur les quads...
En gros, y était à un rassemblement quad et montrait plusieurs quadeurs (extrème, ballade sportive, ballade famille...)
Et à la fin, le présentateur vedette disait tout de même qu'à partir du moment ou les pratiquants respecte la nature et la circumation sur les chemins (dans le sens pas y aller si panneau B0, pas dans le sens loi Olin ;) ) il n'y à aucune raison d'empécher la pratique des loisirs motorisé !

J'trouve ça pas mal ! :)

Et ce week end, va y avoir un reportage sur l'Unimog !! :p

Bref, c'était juste pour dire qu'en France, je trouve qu'on parle de plus en plus des 4x4 à la télé... et dans le bon sens je trouve :D

Voilà, c'est bon pour nous tous ça, faut garder le moral et la motivation ! :)

A pluch !

:o lin: :o lin:
houba
Quatre-Quatreux

re: M6 Turbo

Message par houba »

salut
oui c'etait bien sympa mais des dizaines de villes ont recue des milliers de manifestants (4x4, quads, motos ) tous ce sentaientconcernés mais pour parler de cette missive Olin il est dommage qu'il ai du aller au font du cantal pour filmer quelques quads :( ; bon ils en ont quand meme parlé ;)
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
codever77
Quatre-Quatreux

Message par codever77 »

Chapatte se devait de rattraper la boulette de la semaine d'avant où il a diffusé un pere de famille qui faisait faire du quad à son fils sur les pelouses municipales d'un petit village!!
Stephane
Délégué CODEVER 77 et coordinateur salon du CODEVER
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

codever77 a écrit :Chapatte se devait de rattraper la boulette de la semaine d'avant où il a diffusé un pere de famille qui faisait faire du quad à son fils sur les pelouses municipales d'un petit village!!

Oui exact .
De plus fidèle à lui même il essaie un Unimog brabus ,je crois non? Le prix qui va avec, le truc de monsieur tout le monde un engin qui ne m'a même pas fait rêvé. :confused:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Pour l'angin, je ne sais pas mais soit j'ai manqué un truc ou soit le mec qui teste les 4x4 devrait se former sur le terrain du club pour savoir ce que c'est que le TT car là j'ai eu l'impression qu'on pouvais faire la même chose en 4L :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

moi celui, qui m'a fait rever c'est le petit 411 (ou 421) au début sur l'histoire du mog
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

perso chapatte je peux pas le voir,
voilà un mec qui à lancé sa carriere en parlant des voitures anciennes, et aujourd'hui pour qu'il s'interresse a un véhicule il faut qu'il soit hors du commun, cher, puisssant ou que ce soit de la pub pour une marque( il faut bien vivre) tout ça depuis l'autre bout du monde, autant en profiter pour voyager...
je ne regarde jamais turbo
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est vrai que je ne regarde pas souvent, c'est comme auto-moto, ce n'est plus ce que c'était.
Dire que "dans le temps" il passait une épreuve spécial du Monté-Carlo :confused: :confused:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Vi !
Mais au moins ça parle 4x4... et pas en mal ;)

Donc, quelque part, ça nous aides... au moin un peu :)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Enfin, ils donnent plutot l'image uniquement des 4x4 de villes à des prix pas franchement abordable par la plupart. Ca ca donne pas vraiment une bonne image et reforce l'idée du 4x4 pour la frime et inutile :(
Quand ils auront passé le cap des sensations fortes dans une simple falque d'eau ou 3 cailloux dans une descente de garage, ils ouront fait de grands progres :tron:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre