modif sur Trol
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- coco1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 367
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 88 Pair et Grandrupt
- Contact :
- Statut : Hors ligne
modif sur Trol
Je sais qu'il ne sera plus homologué si je fais cette modif mais ça me tenterais bien de lui greffé un turbo , parce que dans les col ben faut les tracter les 1.8T et aussi en reprise .
D'aprés mes recherche , il n'y a que le rapport de 5e qui est un peu plus long autrement tous est pareil entre le 2.8l D et TD mais je n'ai rien trouver pour les element du moteur ( bielle , pistons , segment , etc...) donc si quelqu'un a des infos ..........
Juste pour etre sur , le turbo est branché sur la pipe d'admission je crois ?
- pat-troll
- Quatre-Quatreux
- Messages : 412
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : St Julien Hte Garonne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: modif sur Trol
Alors de mémoire et sans ètre un mécano hors paire, il me semble qu'il y a incompatibilité entre la pompe à injection d'un atmo et un turbo. En un mot c'est pas possible.
reste à voir et le forum est le meilleur des outils
A+ Pat
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
- loripendragon
- Quatre-Quatreux
- Messages : 169
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : Sud-est
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: modif sur Trol
Les differences notoire entre le 2.8 atmo et 2.8 Turbo ....





Le top : si tu veut de watt :




Un baroud avec des ressorts ? Oui Oui
