un BJ 71 à 4500 euro...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un BJ 71 à 4500 euro...

Message par jcnappee »

exact !
Comme toy29 en cherche un justement en 24 volts, et qu'en fouinant pour trouver des pare chocs plus... disons... joli (ils sont top moches ceux qui sont montés lol), j'ai trouvé un warn 3t6 en 24 volts et j'ai transmis le lien !
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

jcnappee a écrit :exact !
Comme toy29 en cherche un justement en 24 volts, et qu'en fouinant pour trouver des pare chocs plus... disons... joli (ils sont top moches ceux qui sont montés lol), j'ai trouvé un warn 3t6 en 24 volts et j'ai transmis le lien !

JC, tu sais c'est moche, mais allors qu'est-ce que c'est pratique pour bricoller dans le moteur, monter sur le capor etc! :D
Regardez ça!
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

jcnappee a écrit :Bien sur que non...
il est en Suisse et moi en IDF...
OUi, je sais, il est fou...
Mais chuis comme ça...
(pour la petite histoire, il y a un 73 qui m'est passé sous le nez parce que j'ai voulu prendre le temps -10 heures de route AR - d'aller le voir...
Bah, si je me fais empapaouter, ce sera juste la seconde fois, et je suis sur qu'en pièces détachées je ferai le bonheur des copains toyistes du forum... à commencer par le treuil... n'est ce pas Toy29 ? ;)
je trouve que tu es..... comment dire.... j'hésite..... couillu!!!!!!!!!!!! faut oser... :D pourtant tu connais les risques peut etre plus que les autres (j'avais vu ton post).... mais bon, si t'es optimistes, j'espere que l'avenir te donneras raison :tron: :tron:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Satamax a écrit :JC, tu sais c'est moche, mais allors qu'est-ce que c'est pratique pour bricoller dans le moteur, monter sur le capor etc! :D
lol, tu as sans doute raison, mais sincèrement, je trouve ça aaaaaaaffffffrrrrrreeeeeuuuuxxx !
En plus, je vais crapahuter un peu et je ne voudrai pas que l'on me prenne pour un agriculteur en train de labourer les chemins... en plus Nelly va pô être contente !
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

nodomino a écrit :je trouve que tu es..... comment dire.... j'hésite..... couillu!!!!!!!!!!!! faut oser... :D pourtant tu connais les risques peut etre plus que les autres (j'avais vu ton post).... mais bon, si t'es optimistes, j'espere que l'avenir te donneras raison :tron: :tron:
J'espère aussi !
Malgré tout je croie encore que le monde est plutôt constitué de gens sérieux et honnètes, et que les crapules comme F.....E4x4 sont des exceptions qui confirment la règle...
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

jcnappee a écrit :J'espère aussi !
Malgré tout je croie encore que le monde est plutôt constitué de gens sérieux et honnètes, et que les crapules comme F.....E4x4 sont des exceptions qui confirment la règle...
tu verras quand tu sortiras la riveteuse pour mettre la plaque ca sera cool :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Salut les gars!

JC, juste pour te faire voir que tu n'est pas le seul avec la table a picnic :

http://forum.ih8mud.com/showpost.php?p= ... stcount=64
Regardez ça!
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

;) en fait j'en ai vu plein. Sur le forum toy de yahoo, un gars a fait un blog pour montrer la construction d'une cellule sur son PZJ 75, et il a le même parechoc que sur le mien.
Je pense que ça devait être un accessoire toy car j'en ai vu trois ou quatre depuis que je fouille sur le net, et ils sont tous strictement identiques.
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Bien sur que c'est du toy! Tout les vehicules des années 83/89 avec le treuil méca l'ont, avec l'éléctrique, ça dépends. T'envoies le lien vers le blaugue par MP s'il te plait :D Ou ici si le gars n'a aucun problème avec ça!

Tchoaplus.

Max.
Regardez ça!
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

je ne pense pas que ça lui pose le moindre problème, bien au contraire puisqu'il est en attente de conseils et d'idées :
http://perso.orange.fr/lavillableue/fab ... ellule.htm
Répondre