la preuve par 9

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
mybobolyon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

la preuve par 9

Message par mybobolyon »

je viens de trouver ça sur le forum du CODEVER suite au lien sur le site de l'armée

je cite:

"J'habite à 8km de Bitche et je travaille à... 200 m du terrain militaire.

Ce terrain est classé par l'Unesco en raison de plusieures plantes qui ne poussent que là (sur les pistes de chars elles-mêmes, véridique !!!) et de tourbières uniques dans l'est.

Les chevreuils, lapins, grand pics noir, sangliers, blaireaux, renards, martres, fouines, écureuils et même le très rare chat sauvage pulluent dans et autour du terrain militaire...

Il y a lontemps que toute personne sensée sait que le bruit ne géne pas outre mesure la faune...

Je fais du tir au pistolet depuis 21 ans... et vous devriez voir le nombre d'oiseaux qui font leur nids dans le champ de tir... et le nombre de lapins et de chats qui se proménent... sans même sursauter lors des tirs...

Le bruit ne dérange l'écolo lui-même... mais il lui parait plus noble et valorisant de se mettre en posture de défenseur...

Encore un détail pour les incrédules : j'ai eu hier encore au téléphone le lieutenant-colonel Moiroux, chef de corps du régiement de Bitche pour solliciter une autorisation de passage dans le terrain militaire lors d'une rando ponctuelle prévue en juin 2007.

Autorisation refusée pour raison de sécurité et de secret militaire, bien que l'homme fut fort courtois et me conseilla de le recontacter en février 2007 pour voir si la position de l'armée sur le sujet pouvait bouger.

Savez-vous combien de personnes passent par an sur ce terrain de 3500 hectares ???

170 000 !!! (et tous en GROS, TRES GROS véhicules motorisé non catalysés !!!

C'est une fois et demi la population de Metz... preuve que la faune s'accomode de tout... inversement aux écolos... "

et voilà

alors Olin, tu en penses quoi???
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Softroader
Dinosaure

re: la preuve par 9

Message par Softroader »

On voit ce genre de comportement (celui des animaux) régulièrement... Il n'est pas rare de voir des animaux sauvages le long (si ce n'est pas au milieu) des routes passant en forêt, même si celles-ci sont fréquentées. Idem sur bien des chemins... Par contre, mon expérience montre qu'ils sont beaucoup plus méfiants de l'homme à pieds. Bien des fois, tu arrives en autos, la biche au milieu du chemin ne bouge pas mais si tu éteins ton moteur et que tu sors, il n'est pas rare qu'elle s'enfuit...
Mais pour voir cela, il faut fréquenter les chemins forestier, pas son fauteuil parisien...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

non, rien lol
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Bill32
Quatre-Quatreux

Message par Bill32 »

Les écolos c'est comme les pastèques, c'est vert à l'extérieur sur une fine couche et bien rouge à l'intérieur, rouge dans le sens extremiste de gauche, tendance anarchiste, fumeur de moquette, bon à rien fainéant donneur de leçon de morale...etc :tron: le tout pour cacher leur misère mentale... :tron:

avec ça ils n'auront pas froid cet hiver :D :D :D
Bill32
Quatre-Quatreux

Message par Bill32 »

littlelena a écrit :je me fais l'avocate du diable :

c'est très caricatural tout de mme, on dirait un parisien qui parle des provinciaux ...ca m'a fait le meme effet !!

il n'y a pas de généralités possible c'est comme dire que tous les catcatreux sont des bourrins et sortir les 14 idées recues (qui trainent quelque part sur le forum, j'ai la flemme de mettre le lien :D )

voila, c'est juste mon avis. ;)
J'ai à peine forcé le trait.
Je peux t'assurer que je les connais bien... Ils ne sont pas très loin de çà, mais vraiment pas loin. :cool:
RV

Message par RV »

Bill32 a écrit :J'ai à peine forcé le trait.
Je peux t'assurer que je les connais bien... Ils ne sont pas très loin de çà, mais vraiment pas loin. :cool:

Certains extrémistes, oui ! :confused:

Heureusement une petite minorité mais agissante .... contre les interrêts de la majorité qui ne s'en rend pas toujours compte.... :mad:

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre