king spring
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
king spring
Pour monter du king spring en +7 sur un lj 73 phares carré, faut t il modifier la barre stabilisatrice à l'avant?
merci de vos avis d'experts
- Crusty128
- Quatre-Quatreux
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re: king spring
EN tout cas si tu souhaites profiter du débattements que vont offrir tes amortisseurs qui seront ,eux aussi, en +7.
Soi tu la vires,et la tu es sur de profiter pleinement de tout le débattement que ton kit est capable de t offrir,soit tu "descend" (enfin redescend ,parce qu elle sera montée avec la réhausse (elle suit la caisse,MAIS est attachée au pont avant...)) ta barre stab en mettant des cales (du tube de section carrée) de X cm et des des vis plus longues au niveau de sa fixation a la caisse (les 2 points d ancrages du milieu).
Voila

- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
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re: king spring
le pb n'est pas que la barre stab:
idéalement il faut:
angle de chasse du pont avant modifié: silent blocs excentriques
barres panhard: à rallonger de qq cm car les ponts tirent à dte et gauche
durites de frein à rallonger...
sur un LJ destiné au franchissement on est pas obligé de faire tout ca,
mais sur un 4x4 qui fait du raid, de l'autoroute...il vaut mieux.
A+
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
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