Prise de force Toy Boite 5???

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

Prise de force Toy Boite 5???

Message par Satamax »

Salux les gars. Bon, je suis en train de me poser plein de questions, j'ai chopé un treuil méca de 80 sans prise de force, et je cherche ou je peux trouver une PF de toy boite 5, H55F, c'est a dire entre 84 et 89. Ptet un peu appres. Ou allors je passe ça en hydraulique? C'est pas un gros problème. Un moteur hydraulique, ça ne coutes pas trop cher sur ebay. Par contre j'ai pas trop de place sous le capiaut pour mettre une seconde pompe d'assistance de direction. Je sais que le carter ariere de la BT comporte une plaque ou il y a le roullement d'arbre primaire de BT, qui est apellée "prise de force ariere", z'avez déja vu celle la mise en oeuvre? J'ai acces a un tour, et j'ai une fraiseuse, je peux acheter de l'alu pour faire un adaptateur entre une pompe hydraulique et cet arbre primaire, mais je n'ai pas bien le dessin de l'arbre en tête, z'auriez pas des photos? Ce serait la solution la plus simple, exepté que l'huile tournerait en circuit fermé quand le treuil n'est pas en marche. Bas super ça! Bon, si vous avez une PF qui traine au fond du garage, Faites moi un ptit MP :D

Bon allez a plus.
Regardez ça!
toy29
Quatre-Quatreux

re: Prise de force Toy Boite 5???

Message par toy29 »

Satamax a écrit :Salux les gars. Bon, je suis en train de me poser plein de questions, j'ai chopé un treuil méca de 80 sans prise de force, et je cherche ou je peux trouver une PF de toy boite 5, H55F, c'est a dire entre 84 et 89. Ptet un peu appres. Bon, si vous avez une PF qui traine au fond du garage, Faites moi un ptit MP :D

Bon allez a plus.

salut,
vas voir là dunkane en vends une:
http://www.serie4.fr/forum/viewtopic.php?t=4106

@+
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Satamax
Grincheux des montagnes

re: Prise de force Toy Boite 5???

Message par Satamax »

Ok merci beaucoup, m'semblerais que c'est une prise de force pour BT de boite 4! :confused:
Regardez ça!
Répondre