Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tit' Marie a écrit :1)Merci encore à Stéphanie pour l'apéro
2)Waow:t'es mort si tu m'appelle encore une fois comme ça je vais te faire oublier la saveur de la cannelle et autres délices...Dommage
3)Quant à Malouin, méfie toi:c'était discret mais ta petite allusion ne m'a pas échappée, c'est trop bête toutes ces marinades perdues oublie nde:et dire que Cathy attendait des perles de coco...J'en suis malade pour elle!
c'est cathy pour une fois au clavier.
Je salive encore des perles de coco. Je suis open pour toute dégustations abusives. Et je prends aussi le secret des marinades.
On commence par le resto dans le marais et ensuite petites courses pour terminer en grand repas le soir.
Bisous a vous et merci pour la soirée.
Cathy
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Tit' Marie a écrit :
3)Quant à Malouin, méfie toi:c'était discret mais ta petite allusion ne m'a pas échappée, c'est trop bête toutes ces marinades perdues oublie nde:et dire que Cathy attendait des perles de coco...J'en suis malade pour elle!
quand je suis seul, le micro onde est mon ami. surtout pour rechauffer les p'tits plats préparés
malouin "addict aux marinades de tatie tit'marie"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
malouin a écrit :c'est cathy pour une fois au clavier.
Je salive encore des perles de coco. Je suis open pour toute dégustations abusives. Et je prends aussi le secret des marinades.
On commence par le resto dans le marais et ensuite petites courses pour terminer en grand repas le soir.
Bisous a vous et merci pour la soirée.
Cathy
Si tu viens toute seule c'est ok, ce sont les allusions de ton mari que je désapprouve et donc c'est après lui je vois tout rouge
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Tit' Marie a écrit :
Ca y est
grace a ton MP, je comprends mieux !
Promis je ne te dirais plus jamais ce chiffre. Je parle de loire atlantique a la place
Malouin "je cours trés trés trés vite dehors"