un BJ 71 à 4500 euro...

Modérateurs : cedricfred, Pat

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un BJ 71 à 4500 euro...

Message par jcnappee »

Tiens pour ce qui est du pare choc, voila ce qu'on trouve en tanzanie...
Image
ressemblant non ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

c'est pas au niveau du CT que ca pourrait tiquer, ca serai plus au niveau de Toy france il dépasse bien son chassis a celui la par rapport aux modèles vendus en france :( s'il lui accorde que le partiel ca veut dire mine et la c'est plus chiant :( sinon les ailes arrieres a changer ca sent le decoupage et la soudure ca au premier coup d'oeil on voit au ca déjà transpercer :( sinon ca fait tres bonne base pour franchissement :)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

je peux le changer avant le CT non ?
ça vaut combien une paire de tubulaire avant arrière ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
LJiste
Quatre-Quatreux

Message par LJiste »

Salut j ai suivi un peu la discusion. Je voulais dire que les parchocs c'est un petit probleme. Mais es ce que tu est au courant de l'etat des lames et suspension. Si des lames sont cassées dans les paquets tu peut dire adieu à ton CT. Meme si elles sont pas cassées c'est un investissemt pour plustard sachant que un kit complet ( lames, amortisseurs, bagues, jumelles, axes) vaut environ 2000euro et un kit PARABOLIC SUSPENSION vaut environ 1400euro. @+
Sauvez un arbre, mangez un castor !!!
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

Image
Image
Image
Image
Image

salut,
si tu n'es pas intéressé apr le treuil warn je le suis moi :tron:

j'en recherche un comme cela en 24 volts
@+
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Loool, j'ai même pas encore acheté la voiture que déjà on veut me dépouiller ! :confused:
Bon, sérieux, cette histoire de pare-choc me turlupine...
Pour les lames, c'est sympa q'y avoir pensé mais les kits sont en effet aux alentours de 2000 euro. Au prix où je le paye, je suis encore largement en dessous du prix du marché. En outre, j'avais de toute façon l'intention de l'équiper, mais je ne veux pas le réhausser de trop (1 pouce me suffit, il faut que je passe dans le parking d'Orly avec :( ).
C'est plutôt le PC...
Je soude pas et je ne trouve pas de distributeur de pare choc pour ce toy... je suis mauvais chercheur ? qq aurait-il des adresses ?
Quoiqu'il en soit, ça ne sera pas une réception à titre isolé puisque ce véhicule a été importé. Donc la Drire ne le regardera pas normalement non ?
en tout cas pour le feroza, j'ai juste été à la préfecture avec mon certificat de conformité, le CT, la facture, le quitus fiscal et l'ancienne carte grise.
non ?

On va pas s'laisser emm... par un P... de pare choc de m... non ? :rolleyes:
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

J' ai eu un lj 73 et deux 71 et cela n'a rien a voir , le 71 pour peu qu'on le regle un peu ça pousse velu .... Les deux avaient passe les 200 000 avec seulement un joint de culasse pour le 2 et le radiateur (sur les deux) qui resiste mal aux vibrations (160 euros chez un spe) en reparation .Par contre le confort c'est un BJ alors sur route defoncee ou sur chemin ça secoue d'autant que vu le moteur on a tendance a appuyer .
Pour moi deux tres bon souvenir :o :o :o
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Aurais tu des conseils pour les premières choses à faire préventivement sur le plan mécanique ?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

jcnappee a écrit : le PC...
Je soude pas et je ne trouve pas de distributeur de pare choc pour ce toy... je suis mauvais chercheur ? qq aurait-il des adresses ?
ébin... j'ai un PC de Toy série 7 sur mon Patrol,

Image

je crois que le garagiste qui me l'a vendu en a encore un autre, emballé sous plastique, dans son grenier... mais c'est près de CANNES... ça va plus coûter en frais de transport que le prix du PC !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

Je descends sur la cote d'asur au moins une fois par mois... mon plus gros client est là bas...
si à l'occasion tu le vois (ne te déplace pas spécialement), demande lui, et combien il en voudrait !
PS : décidément ce Christian est un homme plein de ressources !
Répondre