controle technique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jenal
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#31

Message par jenal »

jnf80 a écrit :N'empèche qu'on n'a pas tous les moyens de changer de moteur tout simplement parceque celui-ci veilli et franchement ca me fait chier de voir un mec maltraiter mon véhicule alors que je fais tout ce qu'il faut pour le faire durer :rolleyes:


slt :hello:

je sais que tu entretien bien ton vehicule ! :lol:
non seulement tu mets de l'huile dans le carter et dans les ponts
mais même dans le reservoir pour etre sur ke le moulin soit bien lubrifié :mad: :tron: :eek:
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5787
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#32

Message par damslecopo »

N@pinou a écrit :Tu devrais vivre en suisse quelque temps et revenir... tu ralerais surement un peu moins.



exact en suisse c'est limite un passport d'homologation

ont faite le seul probleme c'est le flouse
vu tous ce qui prene avec la tip ont devrais leur envoyer la facture et il la reglerais ce gouvernement
mais la c'est dream dream dream :D
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5787
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#33

Message par damslecopo »

jnf80 a écrit :N'empèche qu'on n'a pas tous les moyens de changer de moteur tout simplement parceque celui-ci veilli et franchement ca me fait chier de voir un mec maltraiter mon véhicule alors que je fais tout ce qu'il faut pour le faire durer :rolleyes:



Maintenant que tu dis ca, j'ai du changer un étrier coincé juste apres le CT en juin dernier :rolleyes: Je pensais avoir eu de la chanse qu'il ne coince pas pendant le CT, mais là je m'apercois que le CT en est tres probablement responsable. :rolleyes:





he ben

tu vas etre tendus la prochaine fois ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#34

Message par jnf80 »

N@pinou a écrit :Tu devrais vivre en suisse quelque temps et revenir... tu ralerais surement un peu moins.

Peux-être que ca te va, mais quand je me tape 350 euros pour un etrier flingué par un mec qui ne prend pas soin de mon véhicule, ca a tendance à me faire raller, oui. :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#35

Message par Runner »

Pat a écrit :Va chez euro4x4parts, le prix du neuf vient de passer de 179 à 85 € TTC pour le relais :ange:

Bien vu :cool: merci ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
FIFITOY
Quatre-Quatreux
Messages : 2150
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : en itinérance Tembotrip
Contact :
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#36

Message par FIFITOY »

N@pinou a écrit :Effectivement ils ne sont pas responsable, puisque c'est la procédure.

Il faut etre a fond jusqu'a que la machine te dise de relacher l'accelerateur.

Ahh bon !!

Sur le HZ comme il n'y a pas de compte tour, le technicien ne va pas à fond ..
et c'est lui même qui m'avais parlé du pb de "casse moteur" après test, ce dois être un qui écoute la mécanique..
et puis comme je reste là pendant le ctrl, je file un coup de main (et c'est moi qui gère l'accélérateur :D :D ) pendant qu'il surveille son écran et sa sonde!! pourvu que ça dure
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#37

Message par Runner »

ha ben si c'est çà doit y avoir un moyen de lui brider la course :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#38

Message par jnf80 »

N@pinou a écrit :quand je te dit a fond, c'est pédale d'accelerateur au plancher.

On ne peut pas trouver un truc pour brider l'accellérateur le temps du CT ? ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
4x4 deuche
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : bonneval
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#39

Message par 4x4 deuche »

tu n'a aucun risque si ta distribution et bonne la pompe regule donc pas de dange et puie le controle tchenique est assure sa te ferras un moteur neuf
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: controle technique

#40

Message par Runner »

4x4 deuche a écrit :tu n'a aucun risque si ta distribution et bonne la pompe regule donc pas de dange et puie le controle tchenique est assure sa te ferras un moteur neuf

Negatif on te dit que ce ne sera pas de leur faute si ton moteur explose :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron: :tron:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre