Notice Fr L200

Modérateur : zounours63

xio
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Notice Fr L200

Message par xio »

Bonjour à tous,

Mes collègues de pickup-mania.org m'ont orienté vers ce forum, alors je vous présente ma requête.

Je viens d'acheter un L200 tout bleu à un mandataire, et comme le véhicule vient d'Allemagne, la notice est en allemand.
Sauriez vous comment je peux obtenir une notice (+carnet d'entretien) en français ??

Comme j'ai embêté mon concessionnaire Mitsu pour finalement l'acheter à un mandataire (il n'avait qu'à le faire en bleu :coucou :) , je n'ose pas trop aller lui demander...

Y'a personne qui travaille chez Mitsu ici ??
BADBOY
Quatre-Quatreux

re: Notice Fr L200

Message par BADBOY »

tu peux toujours envoyer quelqu'un d'autre que toi chez le concessionnaire pour commander le livret d'entretien, en lui donnant en prétexte le vol des papiers du véhicule, par exemple.

Cependant, tu seras bien obliger d'aller voir ton concessionnaire à un moment ou à un autre, visite d'entretien oblige.
jf88
Quatre-Quatreux

Message par jf88 »

xio a écrit :Bonjour à tous,

Mes collègues de pickup-mania.org m'ont orienté vers ce forum, alors je vous présente ma requête.

Je viens d'acheter un L200 tout bleu à un mandataire, et comme le véhicule vient d'Allemagne, la notice est en allemand.
Sauriez vous comment je peux obtenir une notice (+carnet d'entretien) en français ??

Comme j'ai embêté mon concessionnaire Mitsu pour finalement l'acheter à un mandataire (il n'avait qu'à le faire en bleu :coucou :) , je n'ose pas trop aller lui demander...

Y'a personne qui travaille chez Mitsu ici ??

Salut,
J'ai également acheté mon L200 provenant d'allemagne à un mandataire.
Je suis allé chez le concessionnaire MITSU pour faire poser un attelage et un bac de benne et j'en ai profité pour lui demander les documents en français qu'il m'a vendu 15€ et il m'a enregistré chez MITSUBISHI FRANCE pour la garantie.
xio
Quatre-Quatreux

Message par xio »

jf88 a écrit :Salut,
J'ai également acheté mon L200 provenant d'allemagne à un mandataire.
Je suis allé chez le concessionnaire MITSU pour faire poser un attelage et un bac de benne et j'en ai profité pour lui demander les documents en français qu'il m'a vendu 15€ et il m'a enregistré chez MITSUBISHI FRANCE pour la garantie.
Tu as bien de la chance, moi je suis allé voir ce soir, et il veut rien entendre, tout ce que j'ai pu obtenir c'est "tant pis pour vous" :discute:
Enfin c'était le commercial, faudra que j'essaie de voir quelqu'un d'autre.

Mais si vous connaissez quelqu'un chez Mitsu je suis toujours preneur.
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

Tu n'as plus qu'à repérer un autre propriétaire de L200 comme le tien et te faire des photocopies :( Mais pour la garantie, comme le dit Badboy, il faudra obligatoirement que tu ailles chez un concess, pas forcément celui-là mais un concess Mitsu quand même.
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

xio a écrit :Tu as bien de la chance, moi je suis allé voir ce soir, et il veut rien entendre, tout ce que j'ai pu obtenir c'est "tant pis pour vous" :discute:

c'est bien la premiere fois que je vois un commercial refuser de vendre un truc! :o:
vas donc voir un autre commercial dans une autre concession. ;)

ou mieux, envoie un mail à mitsu france et explique leur que le commercial de cette concession refuse de te vendre cette doc utilisateur, et que tu aimerais que mitsu france te dise ou t'en procurer une...
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

faut voir directement le magasinier

pas le commercial ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
jf88
Quatre-Quatreux

Message par jf88 »

xio a écrit :Tu as bien de la chance, moi je suis allé voir ce soir, et il veut rien entendre, tout ce que j'ai pu obtenir c'est "tant pis pour vous" :discute:

C'est normal que le vendeur fasse la gueule si tu as acheté chez un mandataire.
Adresse toi directement au chef d'atelier et fais lui comprendre que tu feras l'entretien de ton l200 chez lui.
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

Et quand tu auras fait la 1ère révision chez ce gus, tu vas automtiquement recevoir un questionnaire "qualité"de Mitsu pour donner ton avis sur cette concession :devil:
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
xio
Quatre-Quatreux

Message par xio »

Bon je suis allé voir le magasinier et j'ai commandé la notice en même temps que le bedliner, pas de problème pour l'instant, on verra si je suis livré mais il n'y a pas de raison :)
Répondre