Il était temps pour moi d'ouvrir ce nouveau topic, pour vous parler de "Déraison"

"Déraison", puisque c'est son surnom, est le petit frère de "Désiré", le 2.3 TD Cool Line de mes rêves

Il prend l'incarnation d'un 2.8 TDI CDX qui viendrait dans mon garage, compléter mon parc à destination d'un usage TT poussé

L'idée a été initialement lancée par une éventuelle reprise de mon futur ex-employeur, qui devait rentrée pour la modique somme de 2 500 ou 3 000 € avec 190 000 kms et de première main

Or, aujourd'hui, "Désiré" n'est toujours pas arrivé et "Déraison", qui pouvait pallier à ce retard, n'est toujours pas à l'horizon

Résultat, j'ai pris le taureau par les cornes pour tomber sur cette annonce...
OPEL Frontera 2.8 TDI CDX, 2nde main, 246 000 kms, carnet d'entretien disponible
vend opel frontera , bon état général, entretien tres suivi ( factures ), nombreuses options ( écrous antivol, retroviseurs electriques dégivrants, gicleurs lave-glace chauffants, vrai pare-buffle d'origine ,légal !! ), nombreuses pieces recentes ( alternateur, disques, soufflets de cardan, pneus, embrayage, amortisseurs....)
il y a egalement une alarme mais à revoir ( je l'ai deconnecter car perdu la telecommande ), la sellerie est un peu abimée ( sieges avants )
je precise que ce vehicule consomme assez peu compte tenu de son poids, environ 8,5 litres au 100
le controle technique vient d'etre effectué (02/11/2006), 2 ampoules à changer, jeu dans le relai de direction necessitant une contre visite, je ferai faire les réparations avant la cession du véhicule.
Prix escompté du véhicule : 3 000 €
Qu'en pensez-vous

Réponses rapides souhaitées