l'ONF veille

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mybobolyon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: l'ONF veille

Message par mybobolyon »

christian.styling a écrit :qu'on laisse les forestiers privés s'occuper des coupes et qu'on demande aux quatquatreux de passer régulièrement pour ne pas que les pistes se referment et voilà des économies de budget faciles à réaliser :ange: votez pour moi
bravo, voilà une idée qu'elle est bonne, depuis le temps que tout le monde le dis
le passager des 4X4, meme si il est beaucoup, beaucoup moins fréquent qu'on veux nous le faire croire, permet l'entretient des chemins, et ce n'est ni les agents de l'ONF, ni les pompiers qui vont nous contredire

Il y a cepandant un petit hic, d'apres le guide du CODEVER, les chemins par exemple pour la lutte contre l'incendie sont des chemins à usage particulier et par conséquent interdit à la circulation, on se marche sur la tete en France..
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: l'ONF veille

Message par taz »

Ze Fifi a écrit :vous étiez déjà 2 pour faire le boulôt de trois ca laisse du temps libre non?

:sors: je suis fonctionnaire j'ai du travail et je suis débordé!!!

attention, ne pas confondre fonction publique et "burreaulier" de Administration française .... :diable:
Répondre