Sortie PACA N°3 - 05/11/06

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie PACA N°3 - 05/11/06

Message par sebrunner »

Une autre planète non...

... pas des lopettes oui ! :D

En fait se sont des gars qui cherche le technique... le très technique ;)

Le terrain est en effet très trialisant et les mud sont un minimum, mais même si certain ont de gros pneus (genre 35"), il n'exagère pas non plus avec les pneus types ça dépasse de 10cm des élargisseur !

Leurs engins ont de grosse prépa mais c'est ce qu'il fait pour certaine des zones trials qu'ils se sont faites sur mesure / leur niveau, et ce sont pour ceux avec qui ont à vraiment discuté, des quatre quatreux de la grande époque, il sont dans le TT depuis + de 10 ans et connaisse quasiment tous les terrains et club de la région... un vrai régal de faire la causette avec eux !

J'ai quand même pus me régaler pendans 1h30 le matin avec mon runner tout stock sauf pour les chaussettes mixtes... mais j'ai fait tous ce qu'il m'était possible de faire ;) et c'était déjà chaud !

Et l'après midi, j'suis monté dans le vieux Mercedes court de Jean Claude et Sandra(venu avec le Rob), et là, guidé par Patrick, on est passé partout, mais alors vraiment partout... bien que l'engin avait pour seul prépa des pneus mud en 31" je croix (33" maxi !).

Les marches de 50cm ont été avalé avec une efficacité redoutable, en montant comme en déscendant, et les belle monté et déscente rocailleuse avec dévers ont tenu leur promesse en therme de sensation :D
Quand au zone trial, du très beau spéctacle, et de très bonne sensation, de l'intérieur comme de l'extérieur :p

Un grand merci à eux de m'avoir emmené, et un grand merci à Patrick du club de la St BAUME qui nous a accompagné tout le long de l'après midi et qui nous a fait découvrir les capacité du Mercedes, et les notres... jean Claude en à appris beuacoup je pense, et même en copilote, je croie en avoir appris autant que lui !
En tout cas j'en est pris plein la tronche ! :D

vraiment un grand merci à Patrick pour son calme, sa patience, son dévouement et sa réel envie de transmettre sa passion et ses connaissances ! :)

Pour ma part, j'y retournerai c'est sur, mais pas avant la réhausse et les pneus ;)

Bon, c'est tout ce qui me vient pour l'instant !

A pluch !
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

A au fait Eric, j'ai pas de tof car pas emmené l'apareil, mais d'autres en mettrons certainement... ;)
Le Rob, si t'arrive à récupérer celles que Sandra à prises avec sont portable :tron:
le rob
Quatre-Quatreux

Message par le rob »

vous savez komkonfé pour faire un diaporama, toutes les reduires et les mettres en ligne avec image shack me prendré des heures.... :D

en suite, j'expliquerai tout du circuit....maissss c'est des :mad:

et le pire, c'est que moi aussi :D :D :D :D
President de l'association BBA 4X4 LOISIRS
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

le rob a écrit :vous savez komkonfé pour faire un diaporama, toutes les reduires et les mettres en ligne avec image shack me prendré des heures.... :D

en suite, j'expliquerai tout du circuit....maissss c'est des :mad:

et le pire, c'est que moi aussi :D :D :D :D
Mais non y sont pas :mad:
Franchement, parc'que OK il cherche le très technique et tous, mais c'est pas des bourrin près à tous péter pourvu que ça passe... la preuve, partout ou on pensait pas passer et ou Patrick non à dit "fait moi confiance et met les roues ou j'te dit", ben c'est passé nickel !
Et en plus, il à su nous guider comme il fallait quel que soit l'engin qu'on pilotait ;)

Bon OK, j'ai dégommé ma prise élec d'attelage mais ça je savais que ça finirai par arrivé.
Je sais, t'as crevé un pneu le matin... c'est des choses qui arrive... mais c'est sur t'es un peu :mad: d'avoir continué l'aprèm vu le terrain ;)

Par contre pour les tofs, ben désolé... ze sait pas :D
Mais vite vite, trouve ! On attend nous :devil:

:ange:

:D
FILOU-13
Quatre-Quatreux

Message par FILOU-13 »

au fait suis désolés d'etre partis sans vous dire à bientôt mais vu que vous etiez repartis dans les bois et que mon chauffeur n'avait plus de mazout :( on est rentre et faisait pas chaud en bas meme prés du feu
et madame m'attendais les bb aussi d'ailleurs ........................................; :o

bon à la prochaine sortie seb et les autres aussi rob et son ami dommage qu'il n'y est eu pas plus de monde du forum je pense à eric et son range qui n'aurait pas démérité ainsi que jéjé.................
TO BE CONTINUED........
FILOU-13
Quatre-Quatreux

Message par FILOU-13 »

:) je remercie aussi tout particulièrement le président du club qui est plus humain que banquier .je m'explique ya des gars que sous pretexte que tu viens à une sortie tu payes d'abord et aprés tu t'amuse là au club de la ste beaume tu te promènes la matinée et seulement si tu y retourne l'apres -midi tu payes intégralement . :devil:

pour ma part j'ai rien payer du tout( j'ai tourner une demi heure ) malgrés mon insistance et en plus de çà c'est lui le président qui m'as acheter une baguette de pain le matin au rencard .bon tout çà pour vous dire que je pense que tous les clubs ainsi que tous les organisateurs ne le voie pas de la même manière je tenais à le préciser.. :D ;)
TO BE CONTINUED........
Eric13
Quatre-Quatreux

Message par Eric13 »

Si je résume, filou 13 ne vous a pas dis au revoir parcequ'il est parti sans payé :D :D :D :D :D .

En voila un qui n'a pas volé son pseudo.... mais la baguette du président :lol: :lol: :lol:

Filou 13, t'aurais pas un autoradio en affaire des fois que.... ;)

Des tofs :boing: Des tofs :boing: Des tofs :boing:
Range pont GR
le rob
Quatre-Quatreux

Message par le rob »

kikooo

bon, j'ai fait mon diapo sur power point, j'ai ouvert une cession sur ifrance, mais je trouve pas comment le mettre en ligne..... :mad:

vous connaissez la procedure ?
le rob
Quatre-Quatreux

Message par le rob »

bon allé hop hop hop, voici les photos sur imageshack, en diapo, j'ai laissé tombé le lein blabla, et por faire vite, j'ai fais plein de faute, et de frappe et autres, bref, voici dejà un aperçus...

http://img473.imageshack.us/slideshow/p ... 549pe.smil

Voilà, en esperant ne pas avoir fait trop de con****ies... :D
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut tous
:confused: j'ai les boules et merci le rob pour ces photos :confused: j'ai encore plus les boules, vous savez quoi? là prochaine j'y suis et mème si pépère fume! je resterais en fin de convoi comme à belco ;)
juste une question à deux sous: qui a t'il comme club dans le coin? :D
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »