Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oui , j'avais failli acheter son def ( le bleu ) et puis je vais tres souvent boire un bon thé la bas le dimanche apres une grosse ballade moto ou 4x4 !
chelele a écrit :Les cotes de boeuf grillent bien dans la cheminée
mais le cassoulet sur place ca me botte bien on reste dans l'ambience de la journnée
Merou louche a écrit :Oui , j'avais failli acheter son def ( le bleu ) et puis je vais tres souvent boire un bon thé la bas le dimanche apres une grosse ballade moto ou 4x4 !
Ok pour le cassoulet ! et super pour Gus !
salut, je viens à la ****
je viens au cassoulet
pour dormir...j'sais pas encore, reste de la place chez merou? faut amener quoi, le duvet? les boules Quiès? les croissants le lendemain?...quoi l'efferalgan le lendemain
à+
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
hello ,
Pour dormir chez moi , pas de prob il faut quand meme savoir que c'est tout petit et qu'il faut prevoir un matela ( type gonflable ) et un duvet .
Sinon pour les efferalgan sont indispansable ( 1 boite par personne ) surtout que la nouvelle poire est arrivée .......
Merou louche a écrit :hello ,
Pour dormir chez moi , pas de prob il faut quand meme savoir que c'est tout petit et qu'il faut prevoir un matela ( type gonflable ) et un duvet .
Sinon pour les efferalgan sont indispansable ( 1 boite par personne ) surtout que la nouvelle poire est arrivée .......
ok, tu me réserve une place ???
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes