Maroc
Modérateurs : cedricfred, Pat
- chris83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Maroc
Préparant notre excursion au Maroc, j'aimerais profiter de l'experrience de ceux qui ont déjà eu la chance d'y aller... préparation, budget, ce qu'il faut savoir "de bien" et de "moins bien" enfin je suis preneurs de toutes les infos
merci
- cedricfred
- Monument historique
re: Maroc
Bonne lecture

- lacouric
- Quatre-Quatreux
tu peux utiliser la fonction "recherche" sur ce Forum, ou bien t'inscrire sur celui-ci http://fr.groups.yahoo.com/group/LeMarocen4x4/
Tu trouvera plein d'info sur le sujet

Ensuite, si tu veux des réponses plus précises, indique quelques informations de bases :
part tu seul, le transfert france-Maroc en voiture ou en bateau, à quelle période de l'année....
@+
J'y ai fait 8000km l'été dernier. Pour les pistes tu dois connaitre le guide incontournable? (le nom m'échappe mais je peux retrouver). Une question que je me posais avant de partir: que faire du vehicule chargé à bloc de trésor tentants en ville? eh bien il y a des gardiens partout et en un mois je n'ai pas eu le moindre probleme de vol.
si tu as des questions plus precises, envoies.
bonne route
- cedricfred
- Monument historique
C'est le nom du rédacteur des guides, pas du gardien de la voiture hein...
Il y en a plusieurs, l'Atlas, les pistes du sud...y a plus qu'à prendre ceux qui t'intéressent.
- loïc 64
- Quatre-Quatreux
En effet aucun soucis de vol! A la fin de notre Raid nous avons laissé un 61 avec le pare brise AR cassé (réparé avec du scotch) garé 3 jours à Marrakech et bien aucun problèmes les gardiens sont la!folgoche a écrit : Une question que je me posais avant de partir: que faire du vehicule chargé à bloc de trésor tentants en ville? eh bien il y a des gardiens partout et en un mois je n'ai pas eu le moindre probleme de vol.
@+
- torqueux
- Quatre-Quatreux
- loïc 64
- Quatre-Quatreux
il sont pas gratuit mais bon pas chers dutout! et puis personne ne touche a ta caisse!torqueux a écrit :oui mais les gardiens (souvent des mômes à ca qu'on m'a dit .....) il sont pas gratuit lol !!!!
- chris83
- Quatre-Quatreux
maroc
par contre pouvez vous m'indiquer en terme "financier" combien faut il prévoir pour ce genre de périple - plus ou moins 15 jours au maroc en + ou - autonomie complète avec la traversée du détroit et de l'espagne - tout ça aller retour bien sur.