elargisseurs de voie

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

indien 972
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: elargisseurs de voie

Message par indien 972 »

bourrin des bois a écrit :mé non...... :D
si les goujons sont bien serre pas bouger HUG en plus c'est des elargisseur acier pas alu :tron:

tu les as pesé, :confused: vite pour que je sache si je commande
TERRANO II LONG BVA 2002 je cherche toujours par quoi le remplacer
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

non j' les ai pas pesée, mais pour moi 30 euros de frai de port
juste une petite précision, avec les pneus en 245 75 16 y faut coupêr les angles du pare choc avant, car ca touche
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
OlivierLB
Quatre-Quatreux

la tu m'etonnes

Message par OlivierLB »

bourrin des bois a écrit :non j' les ai pas pesée, mais pour moi 30 euros de frai de port
juste une petite précision, avec les pneus en 245 75 16 y faut coupêr les angles du pare choc avant, car ca touche
Là tu m'etonnes un peu, car sur mon mien avec les mangels acier a deport ext 3cm ca ne touche pas......en plus tu dois etre 3cm plus haut que moi a l'avant donc re-etonnement........ :koi: t'aurais du deboulonner ton parechoc et le tirer un peu en avant ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

OlivierLB a écrit :Là tu m'etonnes un peu, car sur mon mien avec les mangels acier a deport ext 3cm ca ne touche pas......en plus tu dois etre 3cm plus haut que moi a l'avant donc re-etonnement........ :koi: t'aurais du deboulonner ton parechoc et le tirer un peu en avant ;)
ben le pare choc est en train de se casser la gueule, faut le refixé...... :D a force de faire du TT...... :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Pareil

Message par OlivierLB »

bourrin des bois a écrit :ben le pare choc est en train de se casser la gueule, faut le refixé...... :D a force de faire du TT...... :D
Pareil les ptites bites en plastique tiennet bien pour le bitume.........apres c'est une autre histoire......d'ailleurs je suis en train de cogiter un Asfir ou fabrication tube quand un client m'aura reglé un grosse ardoise :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :Pareil les ptites bites en plastique tiennet bien pour le bitume.........apres c'est une autre histoire......d'ailleurs je suis en train de cogiter un Asfir ou fabrication tube quand un client m'aura reglé un grosse ardoise :D :D :D
:eek: no comment :o :o :o :o :o :o
Image
indien 972
Quatre-Quatreux

Message par indien 972 »

19 kg :confused: :confused:
TERRANO II LONG BVA 2002 je cherche toujours par quoi le remplacer
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

OlivierLB a écrit :Pareil les ptites bites en plastique tiennet bien pour le bitume.........apres c'est une autre histoire......d'ailleurs je suis en train de cogiter un Asfir ou fabrication tube quand un client m'aura reglé un grosse ardoise :D :D :D
J'aime pas particulierement la gueule des parre choc type "ASFIR" par contre si tu en fait en tube, je suis curieux de voir les plan car j'y ai regardé mais le radiateur descend bas, tres bas même donc il ce retrouve tres exposé :(
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

merci pour ce lien explicatif.........le tube c'est trop lourd 3tubes et une extension en u ouvert vers le bas pour le radiateur.....sauf a utiliser du cromo et c'est tres cher++++.
Répondre