Groucho a écrit :Même chose pour le 100 ?
Ou pas d'huile du tout ?
lololol le mécano de chez toy de chez moi y savait même pas que sa roulait à l'huile les toy, j'ai un collègue allemand qui roule à 100 % avec son avensis neuve, il a 50 000 km au compteur et no problèmo, après c'est chacun son choix, ou on brave les lois pour un avenir meilleur, ou on respecte la loi pour enrichir les petroliers et ne pas avoir de problème, comme les trois petits singes.
Sur le hdj 100 c'est pareil, il acceptera de l'huile comme tout un autre diesel, vas y molo au début et augmente au fur et a mesure.
Je ne suis pas un pro de la mécanique mais chez renault par exemple (je connais bien les dépanneurs la-bas), ben les pompes à injections cassent car il y a (et c'est admis) de l'eau dans le gazoil (même chez BP au maxi 5% ) et l'eau les pompes aiment carrément pas, on peut rouler avec de l'huile de vidange par exemple aussi, et la les pompes à injections ne bronchent pas non plus, (je ne parle pas de d4d, mais les TD).
Pour mémo monsieur diesel, à fait tourner les premiers moteurs à l'huile végétale, et pas l'inverse, puis intérressé les pétrolier sont venus avec leurs grand sabot
- tiens monsieur diesel on aurait un carburant qui fonctionnerait avec votre moteur,
- ben oui on va essayer, il à déja tourné avec du beurre,
Sa ne vous rappelle rien,
Alors voyons, les grandes flemmes sur les stations de pompages, sa vous dit quelque chose,
Oui, mais maintenant on les voit plus car ces flemmes sont éteintes, éteintes car elle sont en citerne sous le nom de GPL.
Faut arrêter de toujours trop penser à bien, on est pris pour des c** par certaines instances, alors faut pas pousser.
Chacun est libre de faire comme bon lui semble, et oui ton hdj 100 apréciera même l'huile végétale (en veillant à ne pas en mettre de trop). Comme mon kz qui au retour de 1 mois de vacances sans huile végétale avait du mal à démarrern comme si les bougies de préchauffage étaient H.S. un plein à l'huile et hop plus de problème au démarrage.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam