domdom a écrit :mais si tu préfères aller faire les courses pour tout le monde pendant qu'on fait la balade,tu peux

Je ne voudrais pas t'offenser domdom, mais cette proposition, bien que sympathique

Brossard a écrit :Bonsoir, je suit depuis un moment vos dialogues concernant cette journée.
Je pense qu'en habitant à 10 km, il est de mon devoir de participer.
Le monterey sera heureux de mettre ses roues dans la terre malgré son moteur tout neuf ! ( 3 heures depuis son lifting intégral !)
Je démonte les bavettes et je vous rejoins vers 14 h au terrain.
Dans l'attente de vous rencontrer, bonne nuit
Rémi

Là encore, je ne voudrais surtout pas rabattre l'immense joie que tu as à l'idée de nous rejoindre et que je partage, mais je crois que l'accès au terrain est limitée, avec domdom, à 8 véhicules déjà recensés

Ta venue, ainsi que celle de DDCDANI, ne manquent pas d'éveiller ma joie mais je crains que l'accès au terrain ne vous soit pas possible, sauf si vous êtes membres du club MLVO

Je pense donc que vos venues seraient appréciées, le matin, lors de la balade organisée par domdom, mais que, l'arpès-midi, l'accès au terrain vous serait impossible, sauf en tant que visiteurs à pieds

A moins que domdom me corrige

Dans tous les cas, je serai extrêmement ravi de rencontrer les deux Montereytistes que vous êtes, DDCDANI et toi

En attendant l'intervention de domdom à ce sujet, je vous souhaite à tous une bonne nuit