regroupement N°2 des fronteristes du forum en ile de france

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Ca risque d'être compliqué...

Message par Aretnorflepo »

domdom a écrit :mais si tu préfères aller faire les courses pour tout le monde pendant qu'on fait la balade,tu peux

Image Bonsoir domdom,

Je ne voudrais pas t'offenser domdom, mais cette proposition, bien que sympathique :lol: :lol: :lol: , ne m'attire pas vraiment :~: Je ne sais pas pourquoi :lol: :lol: :lol:

Brossard a écrit :Bonsoir, je suit depuis un moment vos dialogues concernant cette journée.
Je pense qu'en habitant à 10 km, il est de mon devoir de participer.
Le monterey sera heureux de mettre ses roues dans la terre malgré son moteur tout neuf ! ( 3 heures depuis son lifting intégral !)
Je démonte les bavettes et je vous rejoins vers 14 h au terrain.

Dans l'attente de vous rencontrer, bonne nuit

Rémi

Image Bonsoir Brossard,

Là encore, je ne voudrais surtout pas rabattre l'immense joie que tu as à l'idée de nous rejoindre et que je partage, mais je crois que l'accès au terrain est limitée, avec domdom, à 8 véhicules déjà recensés :(
Ta venue, ainsi que celle de DDCDANI, ne manquent pas d'éveiller ma joie mais je crains que l'accès au terrain ne vous soit pas possible, sauf si vous êtes membres du club MLVO ;)

Je pense donc que vos venues seraient appréciées, le matin, lors de la balade organisée par domdom, mais que, l'arpès-midi, l'accès au terrain vous serait impossible, sauf en tant que visiteurs à pieds :(
A moins que domdom me corrige :ange:

Dans tous les cas, je serai extrêmement ravi de rencontrer les deux Montereytistes que vous êtes, DDCDANI et toi :cool: :) :cool: :)

En attendant l'intervention de domdom à ce sujet, je vous souhaite à tous une bonne nuit :dodo:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
DDCDANI
Quatre-Quatreux

re: regroupement N°2 des fronteristes du forum en ile de france

Message par DDCDANI »

merci a toi aretnorflepo mais moi je pense que je pourrais venir que le matin si domdom nous donnes autorisation mais j'avais deux trois points a voir avant ma demande de participation :
- j'ai mon monterey depuis moins 1 mois donc pas tres grande maitrise du vehicule encore.
-c'est mon premier 4x4 donc est ce que ca seras pas trop compliquer pour m'aider car very newbie
-c'est ma premiere boite automatique aussi
-est surtout je suis chausser pneus route bf macadam devant et general xp2000 arriere
voila car je ne veut pas non plus etre un boulet pour vous. ;)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: Participation a la sortie de Fublaines

Message par domdom »

Brossard a écrit :Bonsoir, je suit depuis un moment vos dialogues concernant cette journée.
Je pense qu'en habitant à 10 km, il est de mon devoir de participer. :) :)
Le monterey sera heureux de mettre ses roues dans la terre malgré son moteur tout neuf ! ( 3 heures depuis son lifting intégral !)
Je démonte les bavettes et je vous rejoins vers 14 h au terrain.

Dans l'attente de vous rencontrer, :D bonne nuit :ange:

Rmi
salut brossard

ATTENTION
pour des raisons complètement indépendantes de ma volonté je suis obligé de limiter le nombre de vehicules a fublaines,Hervé a été très clair:
c'est 7 4x4 ou zéro...tel est son dèrnier mail. :!: :!:
je n'y peux rien,désolé.
tu peux essayer de venir de toi même dans l'aprés midi,mais en aucun cas je ne te présenterais comme faisant parti du groupe,je ne veux pas me mettre en porte a faux vis a vis d'Hervé,notre président,je me suis engagé a respecter son autorisation pour 7 4x4 et je m'y tiendrais. :!:
par contre si Hervé te laisse acceder seul au terrain,ce sera avec un très grand plaisir que je ferais ta connaissance et un bout de crapahute :idée:
je me répètte,mais si j'avais su que je serais limité a 7 vehicules,j'aurais prévu la rencontre autrement,encore désolé :cry:
par contre j'y suis assez souvent le dimanche matin,alors si tu veux venir
partager un bourbier avec moi,c'est sans problême :D
avec beaucoup de regrets je te salue
a+
domdom
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

[quote="DDCDANI"]merci a toi aretnorflepo mais moi je pense que je pourrais venir que le matin si domdom nous donnes autorisation mais j'avais deux trois points a voir avant ma demande de participation :
- j'ai mon monterey depuis moins 1 mois donc pas tres grande maitrise du vehicule encore.
-c'est mon premier 4x4 donc est ce que ca seras pas trop compliquer pour m'aider car very newbie
-c'est ma premiere boite automatique aussi
-est surtout je suis chausser pneus route bf macadam devant et general xp2000 arriere
voila car je ne veut pas non plus etre un boulet pour vous. ]

salut DDCDANI
mais avec plaisir,avec plaisir..... :) depuis que je me retrouve bloqué a 7 vehicules,je n'osais pas proposer la balade du matin...puis dire au revoir....pas cool. :~:
mais si c'est toi qui proposes de ne venir que le matin,c'est parfait
je t'attend a 9h00 place de l'église avec tout le monde
pour la balade,don't panic :lol:
pour moi le boulet c'est le dingue qui roule dans les champs et qui casse son 4x4 en dépassant ses limites(souvent pour épater)
tu as du le lire,si la difficulté te fait reculer,j'ai prévu partout un parcours de secours.
tu peux venir l'esprit tranquile,tu t'amuseras
a+
domdom
DDCDANI
Quatre-Quatreux

Message par DDCDANI »

ok domdom je confirme en milieu de semaine ma participation du matin sinon les pneus route sur le terrain ne craigne rien????
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

DDCDANI a écrit :ok domdom je confirme en milieu de semaine ma participation du matin sinon les pneus route sur le terrain ne craigne rien????
salut DDCDANI

a part "patiner dans la semoulle" :D non tes pneus route ne craignent rien,pas de cailloux,pas de devers,tout va bien
:idée: a+
domdom
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Indiana60 a écrit :Salut a tous

justement je me demandais ce qu'il fallait amener pour le midi ainsi que pour le soir donc si j'ai bien tout compris le soir c'est resto ça me va pas de problème et le midi c'est sandwich ou bien grillade mais que doit je prévoir vu que j'arrive à 12h00 quoique si la météo est comme aujourd'hui une bonne soupe et un vin chaud ne sera pas de trop
bon serieusement je ramène l'apéro :glouglou:
par contre juste une confirmation de l'heure du RDV 13h00 c'est pour manger ou pour crapahuter?

A+
indiana60
salut indiana60

je pense arriver a fulaines entre 12h00 et 13h00 pour le picnic
si la meteo ne s'arrange pas on va devoir abandonner le barbecue
le groupe du matin arrivera avec le casse-croute,donc il faut que tu viennes avec le tien,sinon on partagera :idée:
a+
domdom
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

J - 3

salut a tous

et oui c'est dimanche :idée:
normalement samedi matin je fais la dernière recco,les dernièrs petits coups de machette,la profondeurs des gués,et puis j'attends :(
n'hésitez pas a m'appeler si vous avez un soucis ou un doute,sauf vendredi entre 18h30 et 19h30,c'est l'apéro :glouglou: :D
a+
domdom
Bobol
Quatre-Quatreux

Message par Bobol »

Salut à tous,
Un petit message pour vous dire que je viendrais avec mon appareil photo numérique (environ 200 photos à prendre) et mon ordi portable pour transférer et graver tout ça. Si il y a des amateurs pour les récupérer ce jour la, venez avec un CD :idée:
Par contre, j'ai pas réussi a récupérer des sangles (au cas ou, vu la pluie :( ) si certains en ont, je pense que ce serait bien de les ramener ;)
Sinon, à dimanche... :) :idée:
Bobol
@+
Bobol
C\'est au pied du mur qu\'on voit mieux le mur
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

:hello: SALUT Bobol !

Je viens aussi avec un appareil numérique et merci pour la proposition du Cd à nous graver. Je vais essayer de penser à en prendre un... :idée:

Sangle, manilles, pelle, trousse à bobo, il n'y a pas de problème, ce sera dans le coffre :D

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
Répondre