lequel choisir
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- coco1
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lequel choisir
j'ai un ebro nissan patrol de 87 et j'ai dans l'idée ( faut que je regarde de plus prés ) de revendre mon patrol pour reprendre un santana/samourai ou niva meme avec quelque bricole a revoir et le preparé pour le franchissement d'autant qu'on en trouve d'occaz pour une bouché de pain .
voila ma question : sur le plan franchissement , vaut mieu un santana et ses lames ou un niva et ses ressort ?
je vien dans cette rubrique parce que sije va sur Lada on va me dire prend un niva c'est le meilleur et sur Suzuki se sera pareil , alors qu'ici s'est neutre puisque c'est Nissan.
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re: lequel choisir
Hihi, ben, ici... on te dira de garder ton Nissan

Je ne peux pas t'aider, en tout, je suis navrée, je ne m'y connais guère en 4x4...
Bonne continuation,
Tu feras le meilleur choix

Caro
- arroser
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pour Caro
Hihi, ben, ici... on te dira de garder ton Nissan

Je ne peux pas t'aider, en tout, je suis navrée, je ne m'y connais guère en 4x4...
Bonne continuation,
Tu feras le meilleur choix ]GARDE TON NISSAN !!!!!!

- pat-troll
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re: lequel choisir
enfin, l'herbe est toujours plus verte chez lz voisin....

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- coco1
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lequel choisir
mon patrol et super bien , passe partout , bon,un peu imposant mais ca s'est rien .
mais comme on trouve un suz ou niva pour rien , je peut l'equiper correct comme celui de Laurent pour le Berlin/breslau sur le site de caloune mais pour l'instant s'est une idée , rien de plus .
re: lequel choisir
pour le niva c'est bien mais y'a moins de spécialiste pour les equiper et le fiabiliser en TT!
Mais "objectivenissament" garde ton trol colle lui un kit de suspat top avec bodylift de pneu en 33 ou 235/85 et tu sera au top en plus la faibilite et reconnue et tu pourra charger plus consequement pour un baroud de +sieurs jour. en plus pour sortir un gros land (au hasard) du boubier se sera plus facile avec une bete de somme

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re: lequel choisir
Alors là , tout comme il dit BUZZ , mon fils a un Baroud que l' on a équipé pour faire du "vrai" TT. + du "vrai" franchissement , c' est que du bonheurBuzz a écrit :objectivement si tu veux faire du TT hard et que tu veux pas passer + de tps que necessaire sous le 4x4 le sam sera mieux en plus il est supra top en Tt mais reclame une conduite "pied dedans" par contre oubli toute notion de confort de plus tu devra jouer avec les voies moins large dans les ornieres
pour le niva c'est bien mais y'a moins de spécialiste pour les equiper et le fiabiliser en TT!
Mais "objectivenissament" garde ton trol colle lui un kit de suspat top avec bodylift de pneu en 33 ou 235/85 et tu sera au top en plus la faibilite et reconnue et tu pourra charger plus consequement pour un baroud de +sieurs jour. en plus pour sortir un gros land (au hasard) du boubier se sera plus facile avec une bete de somme![]()

...c' est un 2,8L diesel atmo.- 6cyl. et en plus on ne passe pas notre temps à mécaniquer , ça aussi c' est un avantage