Cherche bon garagiste pour Frontera
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Cherche bon garagiste pour Frontera
apres avoir longuement lu et relu les sujets du forum, je me lance à entrer dans ...le bourbier.
J'ai depuis qques mois, un 2,5TDS Court de 98 & 110 Kkm. Je lui ai tjours trouvé une gueule terrible de baroudeur, meme si je comprends que ce n'est pas le meilleur franchissuer de la planete.
le conduis quotidiennemennt sans pépin mécanique, mais j'ai neanmoins entretien et qques reparations a faire dessus. Et là horreur, le devis fait par le concessionnaire, qui ne semble pas bcp aimer le frontera VM, est astronomique.
Pour faire au moins certaines choses par moi-meme, bien que n'etant pas particulierement mécano j'ai acheté la revue LTA , mais suis très décu car ne décrit pas correctement comment faire les opérations d'entretien.
Actuellement : je dois changer les disques/plaq avant, la courroie accessoire+galet, une rotule de suspension, eventuell embrayage, plus les entretiens . Stop , pas tout en meme temps !
D'où mon appel au forum : connaissez-vous un garagiste ou qqun en IdF, pas forcement concessionnaire, à qui je peux m'adresser en toute confiance pour mon frontera, sans me faire assassiner ?
A+