regroupement N°2 des fronteristes du forum en ile de france

Modérateur : této

Indiana60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: regroupement N°2 des fronteristes du forum en ile de france

Message par Indiana60 »

Salut Domdom
Bravo pour l'organisation et la prépa :idée: :idée: :idée:
et comme l'a souligné plus haut Scorpion une bonne journée ensoleillée le 11 et ce sera 100% top
Merci et A+
Indiana60
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

Image Bonsoir à tous,

Je ne m'éternise pas car beaucoup de soucis en cette semaine :( :
:->: BTS Blanc jusqu'à lundi prochain :(
:->: Présence d'un virus Troyen sur mon ordi :devil: :diable: , que j'ai neutralisé mais pas réussi à supprimer :( :raleur: :grr:

Donc, juste le temps, pour moi aussi, de remercier domdom pour tout le temps consacré au bon déroulement de cette sortie Image , à laquelle je suis plus qu'impatient d'y être :boing: :boing: :boing:
Et puis, même si le temps est à la pluie :no: , ce ne sera pas grave : vous serez mes rayons de soleil pour toute la journée :cool:
Mais bon... C'est vrai que le soleil en plus... Ce serait extra ;)

A plus tard quand j'aurai résolu mes soucis :~:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut a tous

que de remerciements :idée:
soyons honnète, ça fait plaisir,mais si on organise on le fait a 100% ou on ne se lance pas dans ce genre de projet.
il est vrai que j'aime bien organiser des sorties tt,et je participe assez souvent aux recco de sorties pour le club d'un collègue,c'est cool ;)

a+,non,non, a bientôt :idée:
domdom
Aretnorflepo
VIP
VIP

Petit récapitulatif...

Message par Aretnorflepo »

Image Bonsoir à tous les participants,

Après une dure semaine de BTS blanc et de soucis informatique, l'heure est venue pour moi de penser divertissement (Oui, je sais... Il me reste encore l'oral de négociation de vente, demain après-midi, entre 16h00 et 17h00 Image Mais bon... Une fois passée, une semaine plus cool se profilera à l'horizon :cool: )
Et quand je pense divertissement, il me vient tout de suite une journée à l'esprit :
J-7 avant le premier meeting d'Opelistes de ce forum :boing: :boing: :boing:
Dieu seul pourrait vous dire combien il me tarde d'y être :boing: :boing: :boing:

A l'approche de cette rencontre, je pense qu'une petite piqûre de rappel est nécessaire Image Aussi, si j'ai bien tout suivi :
:->: Le rendez-vous est fixé à Fontenay Trésigny, sur la place de l'église, à 9h00 (Réveil pour moi à 4h45 :~: )
:->: De là, nous partons pour une balade que nous a concocté le gentil organisateur
:->: Le midi, on rejoint Indiana60 à Fublaines, où l'on décidera de faire un pique-nique sandwich ou grillades. Dans tous les cas, on ne prévoit pas les sandwichs à l'avance :!: :?: :!: :?:
:->: L'après-midi est passée sur le terrain de Fublaines (Prévoir 30 euros par véhicule pour accès au terrain ;) )
:->: Le soir, nous dînons ensemble avant de repartir vers nos contrées respectives :cry:

C'est bien ça :?: :?: :?:

Autrement, j'ai un petit soucis : l'enseigne de supermarché, qui devait me fournir mon ordinateur portable, m'a fait faux-bond et donc une jolie publicité mensongère :~: Résultat, je me retrouve avec un appareil photo numérique dont la capacité est de 50 photos je crois ;) Seulement, je ne comptais pas me cantonner à ce nombre, afin de bombarder této de nos précieuses photos Image (Lui qui se plaint toujours de ne pas avoir assez de travail... il va être servi :D )
Je voudrais donc savoir si quelqu'un d'autre viendrait avec un appareil photo numérique :?: :?: :?: (De quelle capacité :?: :?: :?: )
Car, si tel est le cas, en cumulant les deux ou plus appareils, on peut arriver à la centaine promise à této :cool:
Dans le cas contraire, quelqu'un aurait-il un ordinateur portable pour assurer le transfert des photos, de la mémoire de mon appareil vers son disque dur, à la mi-journée :?: :?: :?:

Autrement, je remercie Anne So et Olive, pour le lien donné ci-dessus : je l'installerai sur mon futur ordinteur portable (Que j'appellerai l'arlésien :lol: :lol: :lol: ) car, pour le moment, j'ai une capacité de disque limitée à 2 Go :(

Enfin, pour domdom : J'ai bien reçu tes coordonnées en MP :cool: Tu recevras, comme tous les autres, mon numéro de portable demain ou après-demain en privé, car ce soir je me consacre à mes messages en retard sur le forum ;)

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, en attendant impatiemment de vous rencontrer lors d'une journée mémorable, que j'espère ensoleillée (La météo de la semaine n'est pas très optimiste :~: Espèrons qu'il en sera autrement pour le week-end :idée: )

A très bientôt :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

pour répondre a Aretnorflepo, nous viendrons avec notre appareil photo numérique qui, si je ne me trompe pas, a une capacité de 100 photos et notre camescope numérique, il faut au moins ça pour un événement de cette ampleur :D :D :D
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Re: Petit récapitulatif...

Message par domdom »

[quote="&quot"]Image Bonsoir à tous les participants,

A l'approche de cette rencontre, je pense qu'une petite piqûre de rappel est nécessaire Image Aussi, si j'ai bien tout suivi :
:->: Le rendez-vous est fixé à Fontenay Trésigny, sur la place de l'église, à 9h00 (Réveil pour moi à 4h45 :~: )
:->: De là, nous partons pour une balade que nous a concocté le gentil organisateur
:->: Le midi, on rejoint Indiana60 à Fublaines, où l'on décidera de faire un pique-nique sandwich ou grillades. Dans tous les cas, on ne prévoit pas les sandwichs à l'avance :!: :?: :!: :?:
:->: L'après-midi est passée sur le terrain de Fublaines (Prévoir 30 euros par véhicule pour accès au terrain ;) )
:->: Le soir, nous dînons ensemble avant de repartir vers nos contrées respectives :cry:

C'est bien ça :?: :?: :?:

salut aretnorflepo

oui c'est bien ça :idée:

rdv place de l'eglise a 9h00 :o:

petite balade dans le coin ;)

au retour de la balade du matin,nous irons acheter de quoi manger
mais si tu préfères aller faire les courses pour tout le monde pendant qu'on fait la balade,tu peux :D :D :D :D

terrein de fublaines vers 13h00(et oui ...30euros....) :~:

resto le soir :glouglou: (pas trop quand même)

séparation :cry:

a+
domdom
Indiana60
Quatre-Quatreux

Message par Indiana60 »

Salut a tous

justement je me demandais ce qu'il fallait amener pour le midi ainsi que pour le soir donc si j'ai bien tout compris le soir c'est resto ça me va pas de problème et le midi c'est sandwich ou bien grillade mais que doit je prévoir vu que j'arrive à 12h00 quoique si la météo est comme aujourd'hui une bonne soupe et un vin chaud ne sera pas de trop
bon serieusement je ramène l'apéro :glouglou:
par contre juste une confirmation de l'heure du RDV 13h00 c'est pour manger ou pour crapahuter?

A+
indiana60
Brossard
Quatre-Quatreux

Participation a la sortie de Fublaines

Message par Brossard »

Bonsoir, je suit depuis un moment vos dialogues concernant cette journée.
Je pense qu'en habitant à 10 km, il est de mon devoir de participer. :) :)
Le monterey sera heureux de mettre ses roues dans la terre malgré son moteur tout neuf ! ( 3 heures depuis son lifting intégral !)
Je démonte les bavettes et je vous rejoins vers 14 h au terrain.

Dans l'attente de vous rencontrer, :D bonne nuit :ange:

Rémi
Rémi / Opel Monterey raid -Ex Hzj 75
Brossard
Quatre-Quatreux

Participation a la sortie de Fublaines

Message par Brossard »

Bonsoir, je suit depuis un moment vos dialogues concernant cette journée.
Je pense qu'en habitant à 10 km, il est de mon devoir de participer. :) :)
Le monterey sera heureux de mettre ses roues dans la terre malgré son moteur tout neuf ! ( 3 heures depuis son lifting intégral !)
Je démonte les bavettes et je vous rejoins vers 14 h au terrain.

Dans l'attente de vous rencontrer, :D bonne nuit :ange:

Rémi
Rémi / Opel Monterey raid -Ex Hzj 75
Répondre