Kit de suspension gd cherokee
Modérateur : valJeep
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Kit de suspension gd cherokee
Ce qui me permettait de passer des 225/75x16 Guyane 6,5 cm + grands que les 225/75x15 d'origine (=> +3,2cm de rehausse).
Attention toutefois, les superbes qualités routières du ZJ sont mises à mal par des rehausses>6,5cm => j'avais dû monter un nouvel amortisseur de direction spécial Jeep, et il aurait été bon de prévoir aussi une modification des tirants de ponts.
Même avec mon simple 4L, l'allongement de la transmission avec les pneus + grands ne posait pas de pb, mais bcp d'américains montent les ponts du 5,2L (paradoxalement plus courts que ceux du 4L, alors qu'il y a + couple et de puissance avec le V8).
Si tu lis l'américain, je peux essayer de te rechercher l'URL du forum que j'avais touvé là-bas, exclusivement fréquenté par des fondus du ZJ.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- jeepzaur
- Quatre-Quatreux
il suffi de demander pour les site grand cherokee.
que du bonheur, ils sont fous ces americains
http://nagca.com/index.htm
a bientot

- TheC-GR
- Quatre-Quatreux

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
(avantage: pour le 4L on peut aussi aller piocher dans le forum voisin consacré au XJ).
Bien que je n'y aie pas passé bcp de tps parce que maintenant je roule en Toy (mais il n'est pas exclu que je retourne à mes premières amours si je trouve le ZJ ou le XJ qui me plait...) le site proposé par jeepzaur paraît très bien.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- bmerlin347
- Quatre-Quatreux
Je lisais toutes vos reponses et j'ai achete pleins de pieces sur le sites US de Quadratec.Fab a écrit :>>>> USA
http://www.quadratec.com
Pour moi c'est plus facile car je suis aux US mais ils envoie aussi a l'international.
Rubicon 04 - YJ 2.5 95 - CJ 7 85