Avis sur l'Ignis 4x4
Avis sur l'Ignis 4x4
(tenue de route, confort de conduite, conso)
Utilisation : trajet de 30 km journaliers sur routes sineuses et cabossées +
deux/trois fois par an long trajet sur autoroute + occasionnellement je voudrais pouvoir prendre des pistes avec ravines, rocailles, dénivellés plus bagages pour bivouac.
Pensez-vous que ce soit possible ? Et si l'on prend la version diesel qui n'est pas 4x4 ?
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur l'Ignis 4x4
Je n'ai pas la réponse mais je pense qu'on va discuter de ça dans la rubrique Suzuki où tu as déjà posté ce message, autrement on ne va pas s'y retrouver...
Mauvaise tenue de route tendance a survirer cae trop haute et mauvaises suspensions trop souples
je l'ai achetee neuve et revendue au bout de 7000 KM en reprise car personne n'en a voulu c'etait il y a 2 ans.
amicalement

- Ben54
- Quatre-Quatreux

- Softroader
- Dinosaure
Tu parles de l'ancienne version. La nouvelle a reçu un très bonne accueil par la presse, même niveau tenue de route. Et même au contraire, apparement la suspension est un peu dure....marco13 a écrit :A mon Humble avis (nouveau sur le forum)je me permets de repondre pour en avoir possede une en 4.4
Mauvaise tenue de route tendance a survirer cae trop haute et mauvaises suspensions trop souples
je l'ai achetee neuve et revendue au bout de 7000 KM en reprise car personne n'en a voulu c'etait il y a 2 ans.
amicalement