Alnitak a écrit :J'ai lu les posts sur le sujet des comparatifs, qui me donnent l'impression que ca va se jouer entre le Nissan et le Toy (le Ford ayant une forte consommation), mais l'habitabilité est un facteur important car ce sera un véhicule familial et je suis assez grand de taille (la position de conduite du Nissan, siège reculé à fond, est limite limite...).
Vos avis sur la question sont les bienvenus
Je fais 1,84 m, et dans un pick up Nissan, c'est sans problème sauf que le siège reculé à fond ne fait pas un véhicule réellement familial : à l'arrière, faut pas être grand/gros.
De plus, attention, il y a très très peu de rangements, pas facile dans le cas d'utilisation en famille (vide poches minuscules par exemple).
C'est idem chez Mitsu.
Un pick up, même bien équipé en options (clim, vitres élec., ...) reste avant tout une "camionette" : cela ne sera jamais équivalent à un Monospace.
En clair, si tu as trois enfants, faut oublier le P.UP je pense......
PS : c'est pas grave,, mais je ne suis pas certain que la rubrique "Bar" soit le bon endroit pour ce genre de post (
).