2.3 td intercooler
Modérateur : této
2.3 td intercooler
je viens d'aquerrir un frontera et j'aurais besoin renseignements : ce que ca vaut en 4x4 (je ne l'ai pas encore essayer).
question vitesse j'ai du mal a rouler a plus de 120km sur autoroute et s'il a une cote le vitesse chute... le moteur a moins de 120 miles km , année 1994.
petites corrections pour rendre le message + visible par Této
- této
- Modérateur
- Messages : 6406
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : Hérault - OpelOffRoader
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 2.3 td intercooler
Je me suis permis de corriger ton message pour lr rendre plus compréhensible.
Je laisse les propiétaires de 2,3 TD te répondre concernant la capacité à rouler sur autoroute. Pour le tout terrain, en chassis long, c'est comme tous les 4x4 long ! Trés bons sur pistes, moins en trial.
ps : qui es tu mon cher thomman ? if you want, you can write in english

Sans 4x4 ... pour l'instant !
- born to kill
- Quatre-Quatreux
- Messages : 314
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : haute savoie 74
- Statut : Hors ligne
re: 2.3 td intercooler
heureux possesseur de front 2.3L je peu repondre
225000 au compteur un peu surrelevé et des gros pneu(31X10.5X15)
sur autouroute je me tape des pointes a 130 voir 140 enfin je l ai fais une fois a 140 sur l elan sur l autoroute ,sans faire gaffe! en realitee, mais 130 easy,certe pas sur 100 bornes je ne suis pas fou
selon les cotes que tu recontre ta vitesse peu ...comment dire ?faire de la chute libre,passer de 120 a 90/100 voir 80 si ca grimpe mais bon c 'est pas toi que ca gene,c 'est les gars qui te suivent...
sinon ton 4X4 a pe etre besoin d un petite revision
vidange avec filtre
filtre,air,fuel,huile
a faire aussi la vidange des ponds
re: 2.3 td intercooler
comment s'avoir si le turbo sur mon frontera fontionne ? avant j'avais une jeep et j'avais un manometre; là rien....
qques modifs por rendre le message plus lisible par le modo
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 288
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: 2.3 td intercooler
- Indiana60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 96
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Oise
- Statut : Hors ligne
re: 2.3 td intercooler
Moi aussi j'ai un 2,3 intercooler et je peux te dire que je vais que tres rarement a plus de 120 ceci pour 2 raisons, la 1ere c'est qu'il a beaucoup de mal a y acceder sauf bien élancé ou dans une descente et la seconde pour l'emmener loin dans le temps mieux vaut ne pas depasser la barre des 3000tr vu que la zone rouge est a 5000tr ceci afin de ménager ce bon vieux moteur 2,3 et de plus il ne faut pas oublier qu'il y a 2 tonnes a emmener ceci dit pour ma part je tracte une caravane environ 800kgs et sur autoroute c'est 120 sans forcer sauf évidement dans les cotes là c'est la voie vehicule lent obligatoire.
tout ça pour dire que ton engin marche normalement a part comme l'a souligné born to kill, il faudrait peut être une petite révision.
A+
re: 2.3 td intercooler
encore merci
- Aretnorflepo
- VIP
- Messages : 2209
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : Toulouse (31) Membre du club HIPPO ET TATA YE
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Gros oubli de ma part :-S

Bon ben... Je n'arrive pas à y croire...





Je ne répondrai donc plus à ton soucis, qui semble avoir été résolu


J'espère te lire régulièrement dans notre communauté et peut-être te rencontrer lors du meeting national des Opelistes, normalement prévu à la Toussaint

Je tâcherai, pour ma part, de répondre à l'ensemble de tes questions, dans la mesure de mes possibilités

En attendant tes futures interventions, profites pleinement de ton TT en imaginant que certains, comme moi


A plus tard,
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)