Piste roulante en gégion parisienne / normandie

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Laparra
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Piste roulante en gégion parisienne / normandie

Message par Laparra »

Bonjour,

Je cours quelques manches du championnat de france des rallyes terre sur une 106 groupe N, et je cherche à rencontrer des clubs / assoc qui ont accès à qques km (même 4 ou 5) de pistes roulantes en région parisienne ou normandie. Je m'entraine actuellemetn sur circuit terre, , et il est vrai que ce n'est pas tres proche des spéciales de rallye !

Merci de vos conseils,

a++

Laurent
Laurent Laparra
l_laparra@yahoo.com
106 Rallye N2
Championnat de France des rallyes terre
calounne
Quatre-Quatreux

re: Piste roulante en gégion parisienne / normandie

Message par calounne »

Ca va etre dur de trouvé ça ....
les chemins sont ouvert a la circulation ....

Nous, on assayait les voitures sur les chemins ouvert a tous la monde,
inutile de te dire que l'on ne pouvait pas tout envoyé .....
Quand tu rencontre du monde qui recherche la nature, ça fait toujours bizarre de trouvé un gars qui fait le "con" avec sa caisse ....

Par contre quand tu te rendras sur une course, n'oublie pas de mettre un post ... je me ferrais un plaisir de venir te voir ....

bye calounne
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Laparra
Quatre-Quatreux

Message par Laparra »

je suis toujours preneur de qques km de piste roulante dans la région. Ce sont des chemins de plaine, de foret ?

il est vrai que les chemins peu empruntés et loins des voisinages sont plus faciles à "mobiliser" temporairement !

Laruent
Laurent Laparra
l_laparra@yahoo.com
106 Rallye N2
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

ouai.. dur très dur a trouver ce genre de pistes... il n' y a guere que les pistes privées pour jouer à ça!!

y en a une a Cergy-Pontoise que tu dois connaitre très certainement..

et puis nous, nous avons des 4x4, pas des 106 !! donc pour jouer a ça, on a des petits endroits avec des anneaux de vitesse ou nous passons tout a fond en glissade... mais le seul probleme c' est qu' aucune voiture est capable d' y acceder.. héhé !! :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Laparra
Quatre-Quatreux

Message par Laparra »

Effectivemetn je connais la piste de Cergy, mais elle n'est pas ouverte à la location, meme a ceux qui font les stages (que d'ailleurs je déconseille vivement).

Je suis donc toujours en recherche de piste roulante assez rapide, et il est vrai que c'est pas facile et puis la 106 bien que surelevée et renforcée ne passe pas partout ! Ou se trouve ta piste de vitesse ?

a+

Laurent
Laurent Laparra
l_laparra@yahoo.com
106 Rallye N2
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

Laparra a écrit :Effectivemetn je connais la piste de Cergy, mais elle n'est pas ouverte à la location, meme a ceux qui font les stages (que d'ailleurs je déconseille vivement).

Je suis donc toujours en recherche de piste roulante assez rapide, et il est vrai que c'est pas facile et puis la 106 bien que surelevée et renforcée ne passe pas partout ! Ou se trouve ta piste de vitesse ?

a+

Laurent
meme si je te le dis, tu n' arrivera meme pas a grimper la premiere côte, car il faut absolument avoir des "courtes" pour la grimper.. :D
allez va, j' te l' dis quand meme vu que ça ne risque rien... elle se trouve a coté de la patte d' Oie d' Herblay sur la commune de Pierrelay... il y a peu de monde qui la connaisse car en plus elle est en plein milieu d' un bois.. :D

bonnes recherches !! ;)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Répondre