Prix discount !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Prix discount !!

Message par jean-yves 26 »

[quote="&quot"][quote=""][quote=""
Quand je disais "pas d'accord" c'était pas pour critiquer leur politique, ça va de soit, c'était pour ton message où tu dis que tu leur donnes raison de reporter les rendez-vous.[/quote"]

C'était juste que je suis concerné ( pas dans l'automobile), et quand je vois des particuliers venir me voir la gueule enfariné, dans la m*rde jusqu'au coup parce qu'il ont voulu faire une économie de bout de chandelle avec une entreprise qui paye ses salariés à coup de lance pierre, je m'exécute car la loi me l'impose, mais j'ai quand même de plus en plus de mal :idée:

et j'ai une certaine idée du code de bonne conduite, mais l'économie ne doit pas pour autant l'emporter sur tout..... ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Anonymous

Message par Anonymous »

[mais l'économie ne doit pas pour autant l'emporter sur tout..... ;) [/quote]

Ma grand-mère (qui ne connaissait rien au 4x4...) disait toujours : "je ne suis pas assez riche pour me payer de la mauvaise qualité".
Je pense que ça n'a pas besoin d'explication........
Ceci dit, si à qualité égale, on peut avoir moins cher..... faut pas s'en priver, ça s'appelle la concurence, ou loi du marché, ou encore libéralisme, ou... demandez plutôt à un économiste !!!! (lol)
Yves A.
JFOG
Quatre-Quatreux

Message par JFOG »

J'balance les détails de la proposition :

- Hard Top (donc pas de bache ...)
- Direction assistée
- ABS
- Clim manu
- Pack électrique
- Peinture Metal.

14600 + 275 euros d'immat = 14875 euros

J'ai pas le détail de la config "standard" (à priori JLX à 14890 euros si j'me gourre pas) du DDIS qui reprends pas mal de ce descriptif (DA, Pack elec, ABS normalement) mais la clim c'est en option à 990, le Hard Top 1550 euros. la peinture 320 , et l'immat. +- = à l'offre.

Donc si on fait un recap
Offre : 14875
Concession: 18000 PLEIN POT avec une bache en rab.

Moi j'sais pas, mais même avec un rabio si j'prends pas la bache et si y'me fait une reduc de qlqs %(?!) ... j'suis encore loin du compte ....

??????
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

[quote=""Yves A on peut avoir moins cher..... faut pas s'en priver, ça s'appelle la concurence, ou loi du marché, ou encore libéralisme, ou... demandez plutôt à un économiste !!!! (lol)
Yves A.[/quote"]

ouai, moi je suis sur que les employés de ses centres adorent vos économiste,
super :!: :!: :!:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre