"michel49"
les 4x4 utilitaires étaient en surcis...
ils nous faudra un N° de tva ou un arrangement avce le patron. qui te fasse une attestatioin comme quoi tu roules avce ton 4x4 pour la société.
évidement ton assurance montra un peu (10%) mais pas pour un montant égal à la taxe.
vote sanction c'est tres dangereux suivant les sondage le FN et VBlok sont à 37% à Anterpewen et 33% Bruxelles
si les français ont pu jouer sans trop de risque avce Chirac et Le pen attention chez nous nous avons qu'un seul tour, le gagant est là pour 4 ans...
Je ne sais pas ta situation professionnelle mais pour ma part je profite du système car mon Pick up est un utilitaire mais je suis un particulier (ce qui n'est pas normal....pour les professionnels. 85% des utilitaire en BEL sont des utilitaires de complaisance.
d'autres solutions plus fines vont voir le jour et le gouvernement va casquer sec... les belge iront acheter un terrain avce une caravane à l'étranger et se domiciler dessus c'est légal donc ton 4x4 deviendra français luxo et nouvelle lune (NL) donc plus de taxe car nous sommes devenu le seul pays européen avec des taxes auto aussi démente...
De nouveau nous allons nous laisser faire car que l'on vote bleu, rouge noir, vert ou arc en ciel (CDH...) les 3 gros seront toujours au pouvoir c'est la politique actuelle Bleu Rouge CDH que ce spoit les rouge ou les bleus ou autre en haut, les guguces qui gouvernent seront toujours là
Dehaene, monsieur taxe est de retour sur la place politique (1 au sondage FEDERAL (meme les wallons le veulent)
Nous n'avons pas les couilles (désolé) que les français ont eu avec l'augmentation du prix du diesel (paraliser un pays tout entier)
nous sommes un pays ruiner non pas dans les finances mais dans l'éthique .... un pays sans burne est un pays mort ...nous sommes mort... depuis l'europe....
la belgique est la capitale et donc finacièrement nous nous devons d'être les plus propres au niveau dette... (mission accomplie mais quel prix : la liberté)...
aller boit un coup ca ira mieux après