Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bjr
le resevoir contient 65l avec pneus215r15 ou 71l en 265/70/15 soit le vx
longueur4490 largeur 1700 ou 1715 moulure passage de roue ou 1790avec pneus 265/70/15
hauteur 1745 ou 1775en 265/70/15
pour la conso j ai un vx avec pneus goodrich all terrain ta 31/10.5/15
par ex 400km 54l , 363km 44l , 340km45l suivant le parcourt
la jauge de carburant est assez approximative je pense que quand l aiguille s,approche du repere E il reste en fait un quart de carburant je n ai jamais teste la panne seche bien que lorsque le temoin s allume en pleine pampa (pyrennee espagne) pas fier du tout!!!
concernant les caracteristiques du runner il semble que les vehicules importes et ceux du marche francais peuvent avoir qq differences d equipementje confirme
je confirme que les culasses des moteurs 3ld 1kz-t sont relativement fragiles ( systeme de refoidissement a surveiller vitesse elevee sur autoroute) tout lcomme les anciens
toy lj 70 ou 73 j ai eu ces deux vehicules!!!! les culasses etaient le point faible ce ces moteurs et c est bien connu chez toy
bjr
le resevoir contient 65l avec pneus215r15 ou 71l en 265/70/15 soit le vx
longueur4490 largeur 1700 ou 1715 moulure passage de roue ou 1790avec pneus 265/70/15
hauteur 1745 ou 1775en 265/70/15
pour la conso j ai un vx avec pneus goodrich all terrain ta 31/10.5/15
par ex 400km 54l , 363km 44l , 340km45l suivant le parcourt
la jauge de carburant est assez approximative je pense que quand l aiguille s,approche du repere E il reste en fait un quart de carburant je n ai jamais teste la panne seche bien que lorsque le temoin s allume en pleine pampa (pyrennee espagne) pas fier du tout!!!
concernant les caracteristiques du runner il semble que les vehicules importes et ceux du marche francais peuvent avoir qq differences d equipementje confirme
je confirme que les culasses des moteurs 3ld 1kz-t sont relativement fragiles ( systeme de refoidissement a surveiller vitesse elevee sur autoroute) tout lcomme les anciens
toy lj 70 ou 73 j ai eu ces deux vehicules!!!! les culasses etaient le point faible ce ces moteurs et c est bien connu chez toy
toyota runner46 a écrit :...
la jauge de carburant est assez approximative je pense que quand l aiguille s,approche du repere E il reste en fait un quart de carburant je n ai jamais teste la panne seche bien que lorsque le temoin s allume en pleine pampa (pyrennee espagne) pas fier du tout!!!...
bern moi je l'ai donc fait et sur le mien la jauge est juste c'est la premiere jauge que je vois si juste
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
c est bien ca, quand tu es sur la reserve suivant le manuel d origine du runner ,si le temoin s allume, il reste un quart de Gas oil, soit a peu pres 15l !!!!!