Technique Diverse sur Runner...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
A mô Fred...
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Technique Diverse sur Runner...

Message par A mô Fred... »

En réponse à Nico, Concernant l'éclairage du Clavier de commande des vitres coté conducteur, le mien n'est pas de rétro-éclairage non plus, et a regarder le schéma il n'existe aucune ampoule dans ce module.

Concernant ta vitre arrière, je suis inexcusable car j'ai déja eu ce probleme lorsque qu'un fin de course haut n'est pas fermé la vitre ne descent pas... heureusement d'ailleur! :idée:

Fred.
Runner
Adhérent
Adhérent

re: Technique Diverse sur Runner...

Message par Runner »

A mon tour ;) : y a-t-il sur le tableau de bord un temoin d'allumage des veilleuses ou des feux de croisement car je n'ai que le temoin des feux de route qui s'allume.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

En réponse à "Runner", en ce qui concerne les Docs Ateliers de nos montures favorites, la Doc RM158K vient en complément de la RM370K et semble concerner la Boite de Vitesse, le Boite de Transfert, les Arbres de transmission, la carosserie et certains éléments électriques... Certains supplément sont également mentionnés, ce sont les mises a jour de ces manuels.... il y en a pas mal ... je vais chez Toy pour des pièces ce mercredi, je me renseigne! affaire a suivre!

Bonne semaine a vous tous!
Fred
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

[quote="Runner"]A mon tour ]

Non, il n'y en a pas comme sur beaucoup de japonaise, c'est l'allumage du tableau de bord qui est le seul témoin de l'allumage des feux et l'indicateur sonore (pas trés joli son d'ailleur) nous indique l'oubli a l'ouverture de la portière...

A trés bientôt!
Fred
stevenLEE
Quatre-Quatreux

Message par stevenLEE »

Et la vitre du hayon, parlons-en!!
J'ai eu également des petits soucis avec cette derniere, elle remontait lentement et de travers.
Après avoir tout déposé, j'ai constaté que la rouille était omniprésente :diable:
J'ai dû refaire le mecanisme et surtout remplacer les deux rails pourris.
Il faut comme même admettre que c'est pas pratique à l'usage, surtout au sport d'hiver quand la glace (neige) immobilise la vitre, c'est très embarrassant pour charger le coffre :~: .

PS:Je cherche un couvre bagage beige.

Question: Qui roule en 16'?
@++
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

MOI :D mais juste pour les sorties TT, j'ai des roues 16" avec des BFG MUD 235/85 :idée:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Slt a Tous!

A propos de Roue... j'aurais souhaité équiper mon Runner des jantes Alu du LC 80SW 4.2.... je les trouve sobres, elle sont en 16" et la dessus j'aurais mis du pneu de Route Bridgestone H/P680 et comme ca j'aurai récupéré mes "vieilles" jantes alu qui ont mal viellies pour y mettre un pneu plus destiné au TT genre BF G A/T 31/10.5x15 ....

Quelqu'un a t'il des expériences ou des sites de VPC intéressants... Perso, pour les pneus j'ai commandé les miens sur 123pneu.com et j'ai été trés satisfait de la prestation!

A bientôt.
Fred.
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Demain, remplacement du joint spy sortie boite de transfert ca vous semble normal à 115000? :~:
Et pose de la ligne Inox... en espérant rentabiliser la garantie a vie? sinon :bang:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Salut,
j'ai mis pour le tt sur les jantes alu d'origine des BF G A/T 31/10.5x15, ils sont tres bien et endurants. Juste très sensibles à la pression (c'est des pneus 'ballon' comme l'a dit eric_def et trops gonflé ca rebondit :D et ca devrait consommer logiquement un peu plus), m'enfin je n'ai eu que ceux là depuis le début et ca ne frotte pas loin de là.

Sinon pour les jantes de 80 ca ne devrait pas posé de souci, au moins pour celles des 1ere série car c'etait les même d'origine. Pour les 24s je ne sais pas si les entraxes sont identiques.

Sinon sur les versions US il y a des belles jantes qui vont bien avec la ligne :D mais de là à savoir si elles sont importées...

Pour ton joint spi, ca dépend de l'utilisation parait il, sur le mien tout d'origine jamais de souci ou de fuite nulle part malgré du tt (soft ... faut pas etre bête avec un runner :D )
Enfin c'est pas la mer à boire.

Pour la ligne inox ca fait vraiment gagner quelque chose ou c'est juste la tranquilité pour le silencieux ?
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Merci pour ta réponse pat!
Pour ce qui est de la ligne Inox, je donnerai mon impression trés rapidement... dans mon cas, seul le dernier élément avait été changé et le reste est trés avancé dans la corosion notamment au niveau des soudures ou c'est perforant, la ligne complete d'origine étant déja trés chère, j'ai fais cette petite folie et j'espère ne pas en etre déçu... affaire a suivre!
Pour les jantes du Runner US je vais essayé de voir a quoi elle ressemble par contre, vu ton avis sur les pneus BFG 31/10.5/15 sur jante d'origine je pense que j'opterai pour cette option au prochain changement... actuellement il est monté en Fulda Tramp 4x4 H... c'est plutot route comme pneu et en TT (meme trés leger) sur humide ou chemin boueux c'est holiday on ice! :grr:
En ce qui concerne le joint spy, c'est bizarre mais quand tu vois l'état de dessous de caisse et l'état général... je pense que l'ancien proprio (1ere main) devait plus faire de l'autoroute que du rallye... il n'y a pourtant pas de camouflage apparent ... en plus le type bossait chez Toyota.... en allemagne .... d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les gens avaient peur des véhicules venant d'allemagne... pourtant de tout les Runner que j'ai pu voir quand j'étais a la recherche du mien, c'est toujours les "importés" d'allemagne qui étaient les plus propres!

Salutations...
Fred
Répondre