Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
desole mais pour moi le 07 04 se n'ai plus bon je remplace une personne malade se serait plus possible le 19 , 21 ou 22 04 03 pour le lieu je n'ai pas eu le temp de chercher pour le moment ou pourrai se retrouver comme la derniere fois au 3 brasseurs ( parking auchan) à+
moi ca me vas quand vous vouler au fait pour ceux qui me connaisse le 80 est sur roue depuis ce week end reste quelque modif mais ca roule toujours aussi bien!!!
Et idem pour moi aussi pour les dates,je suis toujours partant même si c'est plus tard que prévu,on arrivera bien à se recroiser et puis super bonne nouvelle pour toi alors Nono !! enfin le 80 est de retour sur pattes !! cool ça devait te manquer
Pour ma part ... le mien est déculassé demain ... problème de conception de culasse sans doute ... le joint est passé au travers sans prévenir et monsieur Opel prend le tout en garantie ... fais chier de se retrouver en clio m'enfin ...
" Ambition is a dream with a V8 engine " Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0