infos sur Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

A mô Fred...
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: infos sur Runner

Message par A mô Fred... »

DABAL a écrit :le glong ne vient pas des butées mais plutôt de la tige et du silenbloc qui relie la barre stabilisatrice avant au triangle, j'ai du jeu sur celui de gauche et le droite semble avoir des faiblesses.

Je pense que le bruit qui ressemble à un bruit metallique bref: glong
si quelqu'un à une idée.

J'ai aussi un probleme de vitre du hayon , elle ne veut pas descendre , les relais fonctionnent, je les entends le moteur electrique fonctionne car j'ai demonté la garniture et inversé les cosses la vitre descend. il me semble que le courant passe que dans un sens , qu'un inverseur ne fasse pas son travail.
Pareil si quelqu'un sait
Salut Dabal!

Pour ton Glong, vérifie la position de la ligne d'échappement car sur le mien ca arrive que celle ci tape sur le chassis et ca fait glong! la barre stab ferait a mon avis un bruit plus sec et tu la ressentirais dans le plancher et elle ne cesserait de vibrer sur un chemin dégradé...

Pour ce qui est de ta vitre arrière, si tu veux j'ai la Doc Atelier et je viens de regarder, il y a le schéma électrique avec les repérages... si ca peut t'aider! par contre je ne sais pas comment on insert une photo ou une doc sur ce forum! je pense que c'est possible car j'ai vu des articles en comprenant mais quand je clique sur l'onglet Img il veut que je lui rentre une adresse?!?!

@+ Fred.
ceds
Quatre-Quatreux

Message par ceds »

bonsoir,

vous devez me voir souvent en ce moment ;)

Connaissez vous la largeur du Runner car je me pose des questions à savoir s'il va entrer dans mon garage :D
A mô Fred...
Quatre-Quatreux

Message par A mô Fred... »

Il fait 1m79 de lage Ceds, j'ai un garage standart de maison de ville, porte de 2.5m et ca rentre facile ... il faut toutefois faire attention qd tu rentre en braquant... garage en front de rue... si tu rentres d'un bon estaminet belge!!! :glouglou:
Fred!
ceds
Quatre-Quatreux

Message par ceds »

ben, ca va etre juste, j'ai une largeur de porte de 1,90 et en enlevant ce qui gene c'est à dire mecanisme de porte ca fait 1,80m, si ca rentre ca sera au mm près :grr:
ceds
Quatre-Quatreux

Message par ceds »

hello

et oui c'est encore moi... :~:

je souhaiterai savoir si quelqu'un à la doc technique d'un Toyota Runner 3.0 TD de 1995 ( AM 1996 ). Etant donné que je l'ai acheté, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur les petits trucs à entretenir soi même.. Si par la même occasion quelqu'un a des infos sur ce qu'il faut faire regulièrement ca m'interesse.

Merci ;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

une petite recherche su rle runner dans le forum ca te tente pas ;) :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
stevenLEE
Quatre-Quatreux

Message par stevenLEE »

Bon alors CEDS, il rentre ce 4x4 :!: :!:
Au fait; tu as le cuir??
ceds
Quatre-Quatreux

Message par ceds »

oui il rentre.. il est meme moins large que mon SEAT Alhambra ( que je vends d'ailleurs :D ). Pneu 265 pourtant.. mais ca rentre facile :idée:
ceds
Quatre-Quatreux

Message par ceds »

Salut,

quelqu'un aurait il des infos sur les entretiens à faire règulièrement sur le Runner ( graissage, vidange, niveaux etc... )

Merci
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Chui d'accord avec Runner une petite recherche avec le bouton approprié et tu aura accès à la doc et meme plus...

Si tu a la flemme, en gros c'est entretien tout les 10000, courroie de distrib tous les 100000 ou 4 ans, liquide de refoidissement tous les 2 ans et inspection du radiateur et test du circuit à 120000, plus un graissage complet tous les 15000 (normal) ou 7500 (utilisation severe). Les points sont marqués sur le paresoleil gauche.

Il est beau en noir...
Répondre