80 BA renseignement

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
arnaud110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

80 BA renseignement

Message par arnaud110 »

salut a tous heureux posseseur de hdj comme je l ai dit recement sur ce forun j ai achete il y a peu un hdj 80 ba 240000km de 91 et je glane tous renseignement sur la "bete" j ai lu sur une autre question sur le forum qu il fallait tester le kick down, mais moi n ayant aucune reference comment savoir si il remplit encore ses fonction correctement??? sinon a 1e vue je consomme 13.5 l/100 sans trop tirer dessus avec un peu de villepar contre, concernant la BA moi je n est pas de bouton over drive a cpote de la boite transfert normal je supoose (enfin j espere)voila je pense etre relativement tranquille au niveau entretien car j ai reussi a joindre non pas celui qui me l a vendu car il l a gardé un an et na rien fait dessusmais l ancien proprio qui la gardé 8 ans et qui a fait:courroie distrib a 200000km,injecteurs a 160000km,BA revise en 93 quand il la achete car petite fuite, pas de tt.. voila suis donc ouvert a tous conseil exct... a propos boite auto ca se vidange ou pas??? si oui tous les combien??merci a tous pour vos reponse
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

re: 80 BA renseignement

Message par PANOU 06 NICE »

Salut veinard :o ))

Sur les 91 pas de visco ni overdrive :o ((
Mais on s'en passe .
La BA se vidange tous les 50 000, mais avec ENORMEMENT de précaution en propreté !!! Le moindre cheuveu, la plus petite saleté et....la cata !!
Sinon pas de souci en fiabilité :o )))
autrement aucun souci particulier, excellent 4x4, surement un des meilleurs du marché :o )))))))
Pour le kick down, tu écrases l'accélérateur brutalement, le 80 doit rétrograder de suite.

De quelle région es-tu ??

a+

JJT 06 NICE 80 BA
cedricfred
Monument historique

re: 80 BA renseignement

Message par cedricfred »

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire de propreté dans une BVA, pourquoi c'est si grave la moindre poussière ?
Répondre